Paradizeland
lundi 05 mai 2008 à 10:37
Bonjour,
Je n'ai actuellement plus de connexion internet. Mais j'ai quand même accès à la téléphonie illimité et à la télé. Le voyant de la neuf Box est allumé jaune et non verte. Et dans le diagnostic de le neuf Box, celui - ci indique un message "Votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau. Il est probable qu'un de nos équipement soit temporairement indisponible." Je vous joint la capture écran en pièce jointe. Vous pouvez voir si il y a pas un probléme sur votre réseau sur ma localité ?.
Jokeer
lundi 05 mai 2008 à 10:56
Bonjour, il faut juste attendre que le voyant repasse vert, neuf doit être en maintenance sur un des équipements cela m'arrive aussi généralement cela dur juste une matinée.
Paradizeland
lundi 05 mai 2008 à 13:43
Enfin la c'est le 2eme jour que cela fonctionne pas. Donc j'aurais voulu savoir si c'est normal ?
Jokeer
lundi 05 mai 2008 à 22:53
C'est vrai que deux jours sa commence à faire long... mais je me rapelle d'avoir appelé le service technique et qu'il m'avait dit que si c'était un problème mineur, c'était rétabli dans la journée et si c'était un problème plus important sa pouvait durer jusqu'à une semaine...
blabla66
vendredi 09 mai 2008 à 22:12
Bonsoir.
J'ai exactement le meme problème. Est-ce que ça a été résolu pour vous Paradizeland ? Parce que j'avoue que là je ne sais plus quoi faire...
Hotline9T
samedi 10 mai 2008 à 08:30
Bonjour,
Il y a actuellement un incident sur l'équipement où vous êtes relié.
pat17
vendredi 27 juin 2008 à 09:06
Bonjour, voilà j'ai reçu ma neuf box il y a 10jours je l'ai branché, tous les voyants sont allumés sauf celui du téléphone, pas de tonalité .... et impossiblité de terminer l'installation car je n'ai pas reçu mon identifiant de connexion et mon mot de passe ..... donc j'ai le message suivant qui s'affiche quand je veux terminer l'installation : votre configuration est opérationnelle mais il est impossible de joindre le réseau. J'ai appelé 2 fois la hotline, sans succés car pour eux ça vient du service neuf et pas de chez moi .... à votre avis ce serait un problème d'alignement ?
Cotdaz
dimanche 29 juin 2008 à 02:14
Dripple
dimanche 29 juin 2008 à 20:00
Bonjour,
Déconnexions fréquentes chez moi. Des informations sur cette partie du réseau??
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.