Forum SFR - Offres - Recherche - ADSL
Version complète: Wep Sur Neufbox
Forums Justneuf.com > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

WIFIST
Salut tous le monde,

j`ai la neufbox avec wifi depuis quelques jours j`utilise mom ordinateur portable equipe d`1 carte 802.11b j`arrive a me connecter facilement a la borne neufbox mais je vois que ma connection n`est pas securise.
je cherche comment activer la cle wep sur la neufbox pour crypte ma connection.

PS: hier j`ai essayer de pirater la connection neuftelecom d`un voisin et ca marcher 100%

blink.gif
WIFIST
J'ai rien dis!!!
la reponse a ma question se trouve ici : http://www.justneuf.com/-t6489.html

Attention Utilisateur Neufbox wifi piratage de votre connexion wifi est garantie.
fred9
On râle depuis des mois sur le sujet mais 9 s'en moque complètement...
Et il est clair que bien des utilisateurs ne doivent pas être au courant.
Même si le wep est loin d'être inviolable, c'est au moins une 1ere barrière psychologique.

Comme je l'ai dit souvent, j'attends de renflouer les caisses pour remplacer cette 9box, "pseudo bricolo modem" pour un vrai modem routeur wifi.
Thierry.9T
CITATION(fred9 @ Feb 23 2005, 03:56 PM)
On râle depuis des mois sur le sujet mais 9 s'en moque complètement...

Pourtant il est au menu du programme beta test du mode routeur actuellement en cours.

Et puis franchement pirater un modem pour lequel il faut avoir le login/pass c'est franchement du piratage qui sert à presque rien.
saphir
Le hic c'est que la plupart n'ont pas de trio 3d mais des versions 3 tout court ou bien des versions 2.

Vous allez changer gratuitement ces 9box obsolètes au niveau de la sécurité WIFI pour tous les clients qui le souhaiteront ?

Quid pour ceux qui ont acheté le modem à qui l'on promettait un firmware routeur ....et qui se retrouve avec un simple modem
Thierry.9T
CITATION(saphir @ Feb 23 2005, 10:45 PM)
Le hic c'est que la plupart n'ont pas de trio 3d mais des versions 3 tout court ou bien des versions 2.

Dans un premier temps ca marchera avec les Trio 3C.
Dans un second temps si possible, il faudra voir pour les Trio 2.

Pour les échanges de modem, c'est un sujet côté marketing qui n'est pas totalement définit encore mais qui a commencé.
tlabourdette
CITATION(Thierry.9T @ Feb 23 2005, 09:26 PM)
Et puis franchement pirater un modem pour lequel il faut avoir le login/pass c'est franchement du piratage qui sert à presque rien.
*

Il faut un login/MdP pour pouvoir aller sur internet avec une 9box wifi ?

De plus, quitte à incorporer une dose de sécurité à votre couche wifi, autant inclure WPA et WPA2.
Thierry.9T
CITATION(tlabourdette @ Feb 24 2005, 05:01 AM)
Il faut un login/MdP pour pouvoir aller sur internet avec une 9box wifi ?

Tant que la neufbox est en bridge oui ;-)
La connexion PPPoE se lance pas toute seule.
tlabourdette
C'est exact. J'étais déjà en mode routeur wink.gif

Ça n'enlève pas le problème que tout passe en clair entre le pc et la 9box. Et il y a des gens qui sont joueurs ... ph34r.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.