Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dyndns J'y Suis Presque...
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

yannjoss
Bonjour,

J'ai lu un max de post et voila où j'en suis:

Une trio3C en ip dynamique
Un abonnement chez DynDns.com pour une IP fixe

j'ai naté le port 81 vers 192.168.1.3 qui l'ip fixe de mon portable sur mon reseau locale.

Et pourtant en me connectant à http://dipbretagne.dyndns.org
j'arrive sur l'interface de la neuf box ! (ouf j'avais changé le code)

help ! Où me suis trompé ?

Merci d'avance à ceux qui me dépanneront

Bon WK de pentecôte ;-)

Y
havok
Bonjour,

Deja si en te connectant sur http://dipbretagne.dyndns.org tu accedes a l'interface de la neuf box c'est pas malin de poster l'url smile.gif

Ceci dis cette url ne renvoit vers l'interface de la neuf box que si tu es chez toi (sur ton reseau local). Si tu tentes d'y acceder depuis l'exterieur il ne se passe rien.

Pour tester ta redirection tu dois y acceder depuis l'exterieur.
yannjoss
CITATION(havok @ mercredi 07 mai 2008 à 16:41) *
Pour tester ta redirection tu dois y acceder depuis l'exterieur.

Bonjour Havok !

Merci pour ta réponse ,
J'ai quand même mis un mot de passe pour acceder au réglages de la neufbox ! ;-)

Alors comme mon voisin est en WK je testerai lundi et je reviens vous dire.

merci encore.

Y

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.