Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème De Débit...
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

coxfred
Bonjour,

J'ai fait une demande de passage en adsl 2+ qui n'a pas été validé à priori. Quand j'ai fait ma demande j'obtenais ces résultats :

Débit flux descendant 7648 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.5 dB
Marge de bruit flux montant 12.0 dB
Atténuation flux descendant 33.0 dB
Atténuation flux montant 17.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 00 h 37 min 50 s

Mais depuis 4-5 jours j'ai cela ???? Est ce lié à ma demande ???? Il y a t'il un soucis sur ma ligne ???? (Box rebootée)

Débit flux descendant 1760 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.3 dB
Marge de bruit flux montant 11.0 dB
Atténuation flux descendant 43.0 dB
Atténuation flux montant 31.5 dB
Temps de service ADSL 0 j 00 h 00 min 49 s

Merci d'avance
Leo9T
Bonjour,

Si votre demande dans le topic de centra n'a pas été traitée, cela n'a pas donc pas de rapport.

Et dans ce cas peut-etre cela vient il d'un défaut de ligne. Il faut bien revoir l'ensemble des connectiques.
coxfred
Demande non traitée effectivement, je pense que ça vient de la ligne car j'ai vérifié la connectique, rebooté et toujours ko !
Donc plus de TV par ADSL depuis 4-5 jours...
Est ce que vous pouvez regarder d'où ça peut venir ?
coxfred
Bon le passage en adsl 2+ est ko pour moi !!!
Est ce que le fait que ma ligne soit bridé depuis une semaine a pu jouer sur le résultat ???
En tout cas j'ai appelé et une intervention a du être programmé pour me rétablir mon vrai débit, serait il possible que la personne qui s'en occupe en profite pour m'augmenter en ADSL2+ tant qu'a faire wink.gif
Leo9T
Bonjour,

CITATION(coxfred @ vendredi 09 mai 2008 à 23:21) *
Est ce que le fait que ma ligne soit bridé depuis une semaine a pu jouer sur le résultat ???

Non sans rapport.

CITATION
En tout cas j'ai appelé et une intervention a du être programmé pour me rétablir mon vrai débit,

Un dossier est effectivement en cours a la hotline.

CITATION
serait il possible que la personne qui s'en occupe en profite pour m'augmenter en ADSL2+ tant qu'a faire wink.gif

Non cela n'est pas possible.
coxfred
PC30 est passé ce matin j'attends la suite car le problème est sur la ligne...
+ de 10 jours sans TV, plus d'accès à Canal +, et donc privé de Multiplex samedi (je pense) pour la fin du championnat de France de Foot super !!!!!! sad.gif
coxfred
De mieux en mieux...

Débit flux descendant 608 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 15.6 dB
Marge de bruit flux montant 11.0 dB
Atténuation flux descendant 43.0 dB
Atténuation flux montant 31.5 dB
Temps de service ADSL 0 j 00 h 03 min 09 s
coxfred
Plus de TV depuis le 05/05/08, une technicienne PC30 est passé jeudi dernier, il doit y avoir une intervention sur le NRA, toujours pas de retour ???
coxfred
Et un technicien de plus en prévision pour demain matin, un technicien du neuf cette fois pour confirmer ce que celui de PC30 a constaté surement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.