Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petits Problemes Mac
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

cyrusbret
Réf Client :******
Ligne : *****

Client depuis le 9/02/06

Service Relation Client
Mme Armelle BALENCEU

Réclamation
Neuf fixe et Neuf mobile

Bonjour,

Je suis surpris de la difficulté qui existe à communiquer avec vos services.

Récemment vous n'avez pas respectez vos engagements et pas pris en considération la réalité de mes problèmes.
Aujourd'hui je souhaite que vous puissiez faire le nécessaire et tenir compte de mes observations et appliquer vois engagements.
Vous comprenez qu'il m'est difficile de convaincre mes amis qui sont à la concurrence de prendre un abonnement à Neuf Télécom .
Nous sommes souvent confronté à des contretemps techniques et commerciaux et il est nécessaire de pouvoir échanger rapidement et obtenir une relation équitable et de confiance.

Le téléphone me semblait un moyen rapide et efficace pour se comprendre.

Neuf fixe
Service technique et commercial

• Parole pas tenue récemment
Il y a quelques mois, j'ai fait appel à votre service technique pour voir mes problèmes de configuration avec le box NB4-FX (après changement de la Trio 3D) et le technicien m'a dit qu'au vu du surtout qu'il enlèverai mes frais téléphoniques et je n'ai rien obtenu en compensation. Je n'ai pas rappelé car j'avais passé déjà tellement de temps au téléphone et que je n'avais plus assez de confiance que j'ai abandonné
Conclusion : surtaxe à mes frais

• Changement de la BOX NB4-FX a mes frais
Il y a un an, j'ai changé mon trio 3D par la box NB4 parce qu'a la suite de deux visites du technicien mon problème de WI Fi n'avais pas été résolu. Le service technique n'a jamais voulu reconnaître que mon problème de Wi-Fi provenait du manque de performance du Tio 3D
Je suis équipé en MAC Intel core duo / version MAC OS 10.4.11.
Depuis le changement de matériel la Wi-Fi marche très bien avant elle était trop lente.
Conclusion : j'ai eu des frais téléphoniques avec une surtaxe
et ma Boxe neuf pas remboursé

• ASSEDIC 39 49 surtaxé
Depuis 2 ans, je travaille en intérim et je suis confronté à une mise à jour mensuelle entre le temps de travail et le remboursement d'assurance chômage et je dois appeler l'Assedic (de plus je suis par moments je suis au RMI) j'ai 59 ans il est difficile de trouver du travail dans ma qualification à mon âge.
Mes frais(téléphoniques)sont énormes par rapport à mon revenu normalement c'est le tarif d'un appel local ou au plus 0,11cts mais vous c'est 3 fois plus
Conclusion :Pourquoi Neuf ne pratique pas des tarifs abordables et pénalise fortement ce service social

Je trouve des aspects attractifs pour choisir l'opérateur Neuf Télécom, par exemple la politique des prix.

Mais qu'en est est-il pour le suivi en cas de dysfonctionnement?

je souhaite prendre un abonnement neuf mobile et acheter un portable compatible

Pouvez-vous prendre en considération ma demande.

Dans l'attente de pouvoir vous lire, je vous prie d'agréer Madame mes salutations distinguées.
donald61
Bonsoir cyrusbret
Ne donne jamais ton N° client et ton téléphonne , pour le reste rassure toi ils s'en foute royal , comme tu le dit appel à la hotline ( pour rien ) . Une fois le client piéger c'est la galère voila tout.
Cordialement
Donald61
cyrusbret
merci de ta réponse
et comment maintenant je vais faire pour annuler mon n° et identifiant
Cotdaz
Bonsoir,

Je viens de les supprimer de votre message.
cyrusbret
merci

est ce que l'on peut faire suivre ce courrier

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.