Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nra Dégroupé Mais Ligne En Zone Non Dégroupée
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Réseau SFR NeufBox

Pato
Mon NRA a été dégroupé (BRY49) par neuf, mais lorsque je vais sur leur site et que je fais le test, ma ligne est marqué en zone non dégroupé et je suis éligible seulement à l'offre 100% neufbox à 34,90€/mois ou à l'offre Haut débit à 512K à 19,90€/mois. Il me semblait qu'à partir du moment où l'on était éligible à l'ADSL et branché sur un NRA dégroupé, on pouvait bénéficier du dégroupage total!!!

Est-ce normal ou bien il y a une erreur chez neuf?
pat47fr
Bonsoir,

alors ça c'est une mission pour Noël9T ! rolleyes.gif
Merci,

Pat47fr
Hotline9T
Bonjour,
Pour pouvoir répondre à votre question il faudrait des indications sur votre dossier, il faudrait que vous remplissiez votre profil.
merci
Pato
Profil mis à jour.
Hotline9T
Bonjour,

En vu de la longueur de votre ligne (6085 mètres) vous n'êtes pas éligible au dégroupage total.
Le debit maximum que vous pouvez avoir sera de 512 k, il ne sera pas possible d'avoir de l'adsl nu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.