Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Verrouillage Options Et Vod
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Polo1402
Hello à tous,

je fais mes premiers pas avec Neuf TV HD suite à récent dégroupage... et si l'enthousiasme est grand de découvrir tant de possibilités, il n'en reste pas moins quelques craintes de mauvaises surprises à l'arrivée de ma facture. Je m'explique : j'ai mis en place le contrôle parental afin d'éviter à mes chérubins de tomber malencontreusement sur les chaines X, mais aussi pour qu'ils ne risquent pas de souscrire à tous les bouquets de chaîne disponibles, ni de visionner tout le catalogue de films disponibles en VOD !

Oui, mais voilà certains écrans paraissent bien protégés par le code parental, mais curieusement il semblerait qu'il soit possible d'accéder assez simplement, rien que par une suite de clics sur "ok" à des achats. Je n'ai pas tenté d'aller jusqu'au boût (de peur de me trouver moi même à acheter une option dont je ne veux pas) et je voudrais savoir si la protection est bien effective, c'est à dire si l'achat de l'option ou de la VOD finit bien par se bloquer sur la demande du mot de passe ?

Je suis preneur de votre expérience en la matière. Merci d'avance. A+
depanheur
bonjour, voir cette vidéo neuf assistance, ,si j'ai bien compris on peut verrouiller le compte d'ou impossibilité de faire des achats de chaines ou bouquets

bonne journée
Polo1402
Merci beaucoup pour votre réponse depanheur,

j'ai effectivement configuré le contrôle parental comme indiqué dans la video, mais cependant et malgré le cadenas positionné sur "VOD", "Mon compte" et "achat d'options", je peux accéder sans avoir à entrer de mot de passe :

- sur "l'actu VOD" depuis laquelle il semble qu'il soit possible de naviguer jusqu'à la location d'un film (je ne suis pas allé jusqu'au bout de la manip mais il semblerait qu'il n'y ait plus de protection jusqu'à ce que la location soit effective),

- sur une chaîne de bouquet optionnel (typiquement canal+ ou Neuf TV sélection) même chose...

quelqu'un aurait-il expérience en la matière ? Merci d'avance. Bon week-end à tous !
depanheur
bonjour,la je ne sais pas de trop ,mais sans être certain peu être une fois choisi a la confirmation il demande le code parental ,exemple chez free pour enter dans le compte ou ajouter une option tv le code est demandé avant ?
peu être qu'un corp-9 pourra nous dire ce qu'il en est exactement ,ou un membre du forum ?

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.