angelusday
vendredi 09 mai 2008 à 18:28
Bonjour, depuis mercredi dernier, début d'après midi, je n'ai ni ADSL, ni TV, ni téléphone. J'habite Brest (finistère) et apparemment, il existe un problème sur toute la Bretagne. Je voulais juste savoir pour quand ces problèmes seront résolus (ou quelle démarche entreprendre).
Je possède encore la trio 3D, puis-je facilement changer de modem?
Ne pas avoir de connection pendant 3 jours, c'est assez galère...
Hotline9T
vendredi 09 mai 2008 à 18:44
Bonjour,
Actuellement il n'y a pas de probléme "global" sur le finistère.
Vous rencontré apparement des pertes de synchronisation.
Pouvez-vous verifier votre installation, echanger le filtre adsl, si vous avez une rallonge la retiré et vérifier la présence de condensateur.
Si possible tester avec un autre modem.
Merci
angelusday
vendredi 16 mai 2008 à 11:25
J'ai appelé plusieurs fois la hotline, j'ai changé le filtre, vérifié l'installation, suivit les procédures demandées par l'assistance, et retiré le condensateur (par les conseils de plusieurs personnes). Toujours pas de connection. Celà fait plus d'une semaine que ça traine. A priori mon, dossier est traité mais je ne sait pas combien de temps celà va prendre.
J'attends, j'espère que le service commercial va me faire un geste, et si possible me changer ma trio 3D par la nouvelle boxe (3 ans que je suis chez 9tel).
Ce qui me désole, c'est que personne ne me dit quoique ce soit. A rpiori la bocxe fonctionne bien, celà viendrait (au conditionnel) de la ligne)
Je n'ai pas moyen de vérifier ma connection à l'aide d'une autre boxe.
titifrim
vendredi 16 mai 2008 à 12:09
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je n'ai ni téléphone ni connexion depuis le 30 avril !!! J'ai testé dans tous les sens, changement de filtre, reset etc... toujours pas de synchro. J'ai appelé au moins 8 fois le service technique Neuf on m'a dit à deux reprise qu'un technicien allait me recontacter pour fixer un RDV sous 48 heures je n'ai jamais été rappelé ! Ce n'est pas sérieux ça va bientôt faire 3 semaines, c'est inimaginable de nos jours ! Je suis terriblement déçu j'avais fait le choix de faire confiance à N9uf en m'affranchissant de France Telecom aujourd'hui je m'en mords les doigts. J'aime même mon téléphone mobile chez neuf !!!
Hotline9T
samedi 17 mai 2008 à 10:03
Bonjour,
Au niveau réseau tout est bien configuré, il n'y a pas de problème global comme je vous l'ai indiqué.
Pouvez-vous tester avec un autre modem ?
angelusday
samedi 17 mai 2008 à 14:45
Non je ne peux pas tester avec un autre modem.
Pareil on devait me contacter sous 48 heures, et j'attends toujours...
Ca fait 3 ans que je suis chez neuftel. Si ma box est morte, pourquoi ne pas m'envoyer la nouvelle? On sera fixé. Je renverrai ma trio.
Hotline9T
samedi 17 mai 2008 à 15:35
Une demande de technicien à domicile a été faite, on vas vous contacter sur votre portable.
angelusday
jeudi 22 mai 2008 à 17:49
Problème résolue, ma box était morte.
J'espère quand même qu'il va y avoir un geste commercial pour ne pas avoir pu profité de ma connection durant ces 2 semaines
nicoala
vendredi 23 mai 2008 à 09:04
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Nous vous conseillons de créer un sujet dans la partie commerciale.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.