Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Controle Parental Enfant -> Affichage Des Images
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

ChristianVE
cry.gif
Bonjour,

J'ai placé le controle parental sur l'ordinateur de ma fille (9 ans).
Il est réglé sur Enfant.
J'ai autorisé certains cites webs à être affichés (jeux, recherche sur les jeux, astuces, etc...)
Mais à la place des images présentes sur le site web, j'ai simplement un cadre avec une croix rouge dans le coin.

Impossible de faire apparaître les images sauf si je met en profil parent.

Comment faire, ou bien est-ce normal ?

Merci d'avance pour les sugestions (l'ordi à été réinstallé il y a deux jours).

J'ai le pack neuf complet (antivirus et compagnie) d'installé sur ce PC.

Le phénomène est identique sur mon propre PC lorsque je n'ai pas encore placé le profil sur parent.
(même le portail du neuf n'est pas affiché correctement).

Christian
MarieFlo9
Bonjour @ChristianVE,

Il est effectivement possible que les images ne s'affichent pas lorsque vous êtes en profil "Enfant".
En effet, certains sites peuvent héberger leurs images sur un domaine différent qui lui est bloqué. Cela évite par exemple de bloquer des images choquantes (ex : recherche d'images sur google). Afin de peut-être corriger ce problème, vérifiez dans les sites autorisés que vous avez bien saisi uniquement le nom de domaine (par exemple : www.site.fr et non pas www.site.fr/truc/truc.html)

Bonne journée,
Marie-Florence
ChristianVE
Merci pour ça.

J'ai bien vérifié, mais le problème reste le même.

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.