Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Bizarre Mais Le Téléphone Marche
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

mithrandir
Bonjour,

La tonalité téléphonique du neuf est à trois tons. Seulement sur mon téléphone je l'ai rarement entendu. Quand on décroche ça fait "tu tu - tu tu- tu tu" un truc dans ce genre (pas facile de décrire un son lol) . Mais à part ça le téléphone fonctionne très bien.
ma neuf box 3 d a souvent été reseté (pour d'autre soucis).
En fait c'est juste pour savoir pourquoi la tonalité chez moi n'est pas ce qu'elle devrait être. Sinon du moment que ça marche, peut importe la tonalité que peut avoir mon téléphone... smile.gif
depanheur
bonsoir,peu être la tonalité annonçant des messages ,contrôler en faisant *9 sur votre téléphone pour voir .et effacer les messages

bonne soirée
mithrandir
Messages tous effacés... mais la tonalité reste la même ..... mais c'est pas grave Ca pouvait être ça bien essayé merci smile.gif
Je ne savais même pas qu'il y avait une tonalité spéciale quand il y avait des messages
depanheur
il est possible que ce soit la tonalité de la messagerie qui reste bloqué ,pas très grave ,mais seul un corp-9 pourra débloquer cela blush.gif
mithrandir
ok depanheur . Merci pour le renseignement smile.gif Donc je lance un appel au corp 9 pour débloquer ma tonalité... mais y a pas urgence
Anthony9T
Bonjour mithrandir,

Tonalité corrigée.
mithrandir
Merci Anthony9T super hummm ça me manquait cette petite tonalité 3 tons... je ne te fais pas la bise (car pas rasé) mais le coeur y est smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.