Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

gaminv
bonjour,

mon modem ce deconecte sans arret , je n'est plus de telephonne ni d'internet, et 5 mn après ca revient, la diodes et jaune et reste un moment comme ca, ensuite ca devien blanc jaune et vert, mais toute les 20 mn ca recommence

quelqu'un peut il m'aider

gaminv
pault2002
Bonsoir,

C'est une nouvelle installation ou ca fonctionnait bien avant ?

Avez-vous essayé le Reset de la box ?
Fred_SFR
Bonjour,

Effectivement je vois beaucoup de déconnexions, pouvez-vous vérifier votre installation ? Retiré la rallonge si vous en avez une, tester avec un autre filtre adsl et regarder si vous avez un condensateur.
Depuis quand avez-vous ce probléme ?
gaminv
CITATION(pault2002 @ vendredi 09 mai 2008 à 21:56) *
Bonsoir,

C'est une nouvelle installation ou ca fonctionnait bien avant ?

Avez-vous essayé le Reset de la box ?

cela fonctionnait très bien ,, c'est la 2 emme fois que ca me le fait en 1 journée je sais pas pourquoi j'ai redemarrer le modem mais ca me refesait pareil non je n'est pas fait reset je vais essayez merci je vous tient au courant

gaminv
gaminv
depuis jeudi 8 mai , mais la depuis ce matin ca a l'aire de revenir

je vous tient au courant

gaminv
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.