Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme De Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

amme
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture n° 554846577. de 164,13 euros.
Cette facture laisse apparaitre une ligne de 11,77 euro correspondant au montant "internet et services hauts debits" du 15/12/07 au 26/12/07.
apparemment ce montant a déja été réglé sur une précedente facture (à moins que je me trompe).

dans tous les cas à quoi correspond ce montant en plus???

vos factures ne sont pas très clairs à mon avis (ou transparentes)!!!!!!!!
(ex: les abonnements n'apparaissent pas sur les 2 ou 3 factures précédentes pour apparaitre et tomber d'un seul coup sur la quatrième avec un montant exhorbitant)

Merci pour votre réponse

Cordialement

AM
Jiraiya
pour te repondre il faut qu on ai ac à ton dossier , au moin à ta facture , dans ce cas seul le service clientel peut vous expliquer smile.gif sinon si qq ici acc à ton dossier il peut t aider
Florian9T
Bonjour,

La période du 15 au 26 décembre avait en effet bien été réglé sur la facture de novembre mais ensuite régularisé sur la facture de janvier.
Cette période a donc été de nouveau facturé en mars.

Cordialement
amme
Bonjour
Avouez quand même qu'au niveau du système de facturation c'est la pagaille.

Cdt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.