Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Neufmusic
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

MaChiAVeliK
Bonjour à tous smile.gif

A ce jour, je n'arrive pas à me connecter à NeufMusic.
je clique sur M'inscrire/M'authentifier, je rentre mon ID Neuf et mon mot de passe (identiques à la connexion pour mon compte Neuf, fonctionnent bien pour cette connexion).

Pourquoi ne puis-je pas à me connecter pour profiter de Neuf Music Initial ?

D'avance merci,

MaChiAVeliK
Ana
Bonjour
J'ai le meme probleme, j'ai posté un message hier ... mais pas de réponse sad.gif

A l'aide !
Merci
Didier84
Bonsoir,
Je me chaîne ...
Merci.
Léo_SFR
Bonjour MaChiAVeliK,

Quel genre souhaitez vous ?
MaChiAVeliK
Bonjour Leo9T smile.gif

Pour l'offre Neuf Music Initial, je souhaiterais le genre Pop

Merci
Didier84
CITATION(Didier84 @ dimanche 11 mai 2008 à 22:04) *
Bonsoir,
Je me chaîne ...
Merci.

Heu ... petites précisions :
en fait je suis bien reconnu ( identification ) mais mon genre choisi de la selection "optimal" n'apparait pas et je ne peux rien choisir ... Je pense que j'avais choisi à l'origine le genre "pop" mais c'est la première fois que je vais sur le site.
Merci !
Léo_SFR
CITATION(MaChiAVeliK @ lundi 12 mai 2008 à 08:38) *
Bonjour Leo9T smile.gif

Pour l'offre Neuf Music Initial, je souhaiterais le genre Pop

Merci

Modification effectuée.
MaChiAVeliK
Merci pour l'intervention Leo9T.

J'arrive maintenant à me connecter. Génial

Affaire résolue ! smile.gif
Maat
Bonjour a tous
idem pour moi impossible d'accéder au genre j'ai testé toutes les astuces du forum rien a faire
Didier84
CITATION(Didier84 @ lundi 12 mai 2008 à 11:03) *
Heu ... petites précisions :
en fait je suis bien reconnu ( identification ) mais mon genre choisi de la selection "optimal" n'apparait pas et je ne peux rien choisir ... Je pense que j'avais choisi à l'origine le genre "pop" mais c'est la première fois que je vais sur le site.
Merci !

Super !! ... Ca marche !! Merci !!
flie09
Bonjour Leo 9T! rolleyes.gif

Je rencontre le même problème que MaChiAVeliK, est ce qu'il serait possible de mettre Rock dans le genre choisi pour l'option Neuf Music Initial ?

Merci beaucoup! clap.gif
dantou
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mon adhésion.
Le serveur me répond sans cesse que je dois avoir un compte neuf et valide en adsl. Je clique sur "je m'inscris", il demande mon id neuf. Je remplis et ilme renvoe sur "ce service est réservé ...".Le oudrais quand m^ême pouvoir y accéder.
Comment faire ?
Merci de votre aide
danette57
Bonjour,

même problème...

est ce qu'il serait possible de mettre electro dans le genre choisi pour l'option Neuf Music Initial ?

Merci beaucoup

D.
Yasmine_SFR
Bonjour flie09,

Merci de créer votre sujet.
Yasmine_SFR
Bonjour dantou,

Yasmine_SFR
Bonjour danette57,

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.