Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contrôle Parental
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Didier84
Bonjour à toutes et à tous,
Avant d'exposer mon problème un grand merci à toute l'équipe pour les problèmes que vous sollutionnés ( j'ai pu moi-même apprécier ).
Prêt à relever un nouveau défi ? ... rolleyes.gif
Voilà :
Je possède le contrôle parental gratuit et ayant deux cessions sur Windows XP , je souhaiterai que ce contrôle parental ne soit actif que sur la cession que je réserve à mes enfants ... en d'autre termes , lorsque je vais me connecter sur ma cession , ne pas être constamment obligé de l'arrêter pour aller sur des sites "interdits" ou "hors plages horaires définies".
Merci et à bientôt !
blush.gif
MarieFlo9
Bonjour @Didier84,

Comme le contrôle parental est assimilé à un logiciel de sécurité exécutable, malheureusement, il n'est pas possible qu'il soit actif ou pas sur différentes sessions.
La seule solution étant qu'à chaque fois que vous vous connectez sur votre session, de penser à changer de profil en tant qu'adulte

Bonne journée
Marie-Florence
Didier84
Dommage .... Merci néanmoins pour ta réponse MarieFlo9.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.