Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

seblicht67
Bonjour, moi aussi j'ai plus de tonalité depuis deux jour
Diode allumé fixe , deja rebouté plusieur fois et reconfiguration d'origine
Mais rien a faire !
Merci pour votre réponse rapidement
HELP HELP ?? ouch.gif
seblicht67
Toujours pas de réponse !!!
HELP !
Dites nous ce qui ce passe exactement Ca fait trois jours que j'ai plus de téléphone !!!
apparament c'est général ?
Merci pour votre aide
ludopisani
Bonjour j'ai exactement le même soucis.

je viens de rentrer de vacances et plus de téléphone, ni de tv alors qu'internet fonctionne. La tv, le téléphone et internet fonctionnait très bien jeudi dernier.

si quelqu'un pouvait se pencher sur notre problème.
seblicht67
NEUF NEUF HELP HELP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours rien a faire
en ce moment il doit y avoir des centaines voir des milliers qui sont sans réponse ??
Ca fait dja 3 jours !! il est ou le service client super efficace ??
On ne sais pas ce qui ce passe !!
Merci pour une réponse
Anthony9T
Bonjour seblicht67,

Je viens de reseter votre modem à distance, la téléphonie semble de nouveau opérationnelle.
seblicht67
Bonjour ca ne fonctionne toujours pas !!
quand j'appelle je suis tout de suite sur le répondeur !!
je peux toujours pas appellé ??
seblicht67
Quand je un test sur la neuf box
il me dit
VOIP: SLIC = succès
Ping call agent =ECHEC
PSTN TIP/ring = NON DETECTE
???
Le téléphone que j'ai a toujours marché
ca fait bientot une semaine que j'ai rien !!
Merci pour votre Réponse
Je précise que la led verte et bien allumé !
jayce
Hello,

Même problème que vous seblicht67...J'ai posté un post sur le meme forum, mais comme mon problème dure un peu, je suis en recherche d'infos et d'expérience...

Avez vous résolu votre problème...ou avez vous changé de FAI rolleyes.gif

Merci !
Guiguismik
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis chez Neuf Telecom depuis plus d'un an, et voilà que depuis un mois environ, ben plus de téléphone !

Aucune tonalité quand j'appelle, lorsque l'on m'appelle le téléphone sonne mais aucun son après avoir décroché.

De plus, il sonnait carrément occupé pendant une semaine (la semaine dernière).

Ce n'est pas de chez moi car ici tout va bien, c'est chez ma fiancée.

J'ai bien essayé de redémarrer le modem, de faire toutes les manipulations possibles, changer de téléphone et tout et tout, mais rien à faire.
Je commence à saturer, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil smile.gif

Cordialement.

Guillaume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.