Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impression Impossible Apres Mise À Jour Xp Sp3
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

YODA76
Bonjour,

Tout est dans le tire.
mon partage d'imprimante fonctionnait parfaitement. biggrin.gif
Ce matin j'ai eu la bonne idée d'installer le sp3 d'XP et depuis, plus d'impression. J'ai réinstallé l'imprimante, recré le port 192.168.1.1 mais toujours rien. dry.gif

J'ai installé le dernier dirver de l'imprimante, toujours rien. cry.gif

Avez-vous une idée à par désinstaller le SP3 ?

Merci.
Helger
Hello.

Essaie via l'ajout/suppression de programmes (En veillant à ce que la case à cocher "Programmes et mises à jour installés" soit activée) ou encore via la restauration système.

wink.gif

P.S. : Etonnant que le SP3 massacre ta config. Jette voir un oeil du côté du firewall de XP si il n'y a pas un blocage. wink.gif
patmat57
J'ai le même problème. Je ne me doutais pas que cela pouvait venir du pack 3. J'avais essayé il y a quelques mois avec un ordi en wifi et ça fonctionnait. Là je viens d'acquérir un PC portable et je voulais installer l'imprimante mais elle n'est pas reconnue, or entre temps j'ai bien installé le pack3 . C'est une hpdeskjet 920 C

Patmat57
lolo22560
Salut,

aucun problème après l'installation du SP3 de windows XP familial.

L'imprimante branchée sur la neufbox4 est toujours reconnue et les impressions sont OK.

N'y a t il pas une éventuelle règle de parefeu qui se serait introduite chez vous empêchant
d'imprimer ?

a+

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.