Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Service Stop Secret?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

aym
bonjour,

Un service de filtrage d'appels (STOP SECRET chez Orange) qui permet de filtrer les appels inconnus (en général, des centres d'appels qui veulent vendrent qque chose ou des commerciaux...bref, des spameurs téléphoniques). Ainsi, qd un appelant fait sonner votre téléphone, si son numéro est caché, alors l'appel est renvoyé vers un serveur vocal qui va lui demander de s'identifier. Si il choisi de ne pas s'identifier, on reçoit pas l'appel, si il s'identifie, le téléphone sonne et on nous dit qu'on a un appel de "XXX" et si on veut le prendre...

bref, un service bien pratique pour éviter de recevoir des appels PUB en permanence...

Existe t'il chez Neuf?

merci
Mariotte91
Bonsoir,

La réponse est oui pour le service de téléphonie sur IP.

Il s'active sur une page de l'espace abonné, rubrique adsl +tel + TV, rubrique mes services NeufBox/Options d'appel neufbox

Dans la page de configuration associée, activer le service Rejet des appels anonymes

Patrick
omegatron
Cela rejette tous les appels anonymes sans distinction possible.
aym
ok merci, donc un ami qui a un numéro caché se fait jeter aussi?

Quel est le comportement pour l'appelant? Ya t'il un message vocal qui dit que j'accepte pas les appels cachés?

Merci en tout cas pour l'info, je vais regarder sur la page client ,j'avais pas vu.
Anthony9T
Bonjour aym,

CITATION(aym @ mardi 13 mai 2008 à 14:57) *
ok merci, donc un ami qui a un numéro caché se fait jeter aussi?

Oui.

CITATION(aym @ mardi 13 mai 2008 à 14:57) *
Quel est le comportement pour l'appelant? Ya t'il un message vocal qui dit que j'accepte pas les appels cachés?

L'appelant aura un message vocal le prévenant que vous refusez les appels sans présentation du numéro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.