Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement Dd / Modem Neuf Et Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

xavfa
Bonjour à tous,

j'imagine que ce sujet a déjà été rbordé, mais comment cherche dans la masse d'information.

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser un disque ur externe à la fois comme mémoire d'enregistrement de pgrm TV (le branchement doit donc se faire par le modem j'imagine) et comme élément de stockage pour le pc (réseau avec le PC du type FTP via la neuf box4).
J'ai deja configurer le ftp en interne (je suis en wifi), à vérifier s'il est possible de s'y connecter en externe, mais il me semble que oui.

Concernant le couplage des deux (enregistrement de prgme TV et élement de stockage informatique) je n'ai rein trouver de concluant sur le net.

Quelqu'un a-til une idée ou une solution ?
Merci d'avance

Xavfa
davidg
Non, ce n'est pas possible pour l'enregistrement TV. Car il n'y a aucune garantie des performances d'accès en lecture/écriture entre le décodeur et un autre équipement sur le réseau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.