Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Du Ou Pas A Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

michelph
Bonjour,
mon fils vient de partir de la maison, il enménage dans un logement ou la ligne n'etait plus active. Téléphone à neuf qui lui dit de faire réactiver la ligne par FT, aussi tot dit aussi tot fait. Inscription dans la foulée chez neuf à 100% neuf box (zone non dégroupée), 8 jours plus tard la ligne est activée un record. Mon fils recoit une facture de FT 55 euros + 2 mois en cours (normal je crois), nous attendions un remboursement de Ft d'au moins un mois mais surprise hier FT envoi une facture de 60 euros pas trop détaillée avec des -20 ici et la. Devons nous payer ?
Merci de nous renseigner
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Yasmine9T
Bonjour,

les factures FT sont à régler.
Concernant l'offre promotionnelle de neuf sur les frais d'ouverture de ligne votre fils a-t-il reçu un coupon à compléter et à retourner avec l'ensemble des pièces justificatives?
michelphi
non rien recu a ce jour, comprend pas pourquoi payer la 2eme facture puisque chez neuf on m'a dit qu'il ni a pas d'engagement envers FT lorsque l'on passe en DT chez 9
Yasmine9T
Bonjour,

Si FT facture toujours, votre fils doit s'assurer que son offre correpond bien au dégroupage total et auquel cas voir avec FT pourquoi le contrat n'est pas résilié de leur côté. C'est peut-être un oubli de leur part.
michelphi
OK résolu FT rembourse les factures
Merci
Yasmine9T
Bonjour,

Il n' y a pas de quoi
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.