Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Réception Chaînes Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

zitoon
Bonjour depuis un mois environ j'ai de gros soucis sur la réception des chaînes ADSL (pixellisation, son dégradé).
Le taux d'erreur avoisinne les 300.
J'ai fait un reset de ma neuf box et de mon décodeur TV mais sans résultat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller afin de résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
depanheur
bonjour,vous avez fait un redémarrage électrique de la trio, échanger le filtre adsl ,et un reboot du décodeur éteindre et le rallumer avec son interrupteur placé a l'arrière ? si ca n'apporte pas d'amélioration quel débit avez vous, voir dans http://192.168.1.1 et état de ligne ?

bonne journée
zitoon
Oui, j'ai testé toutes les méthodes possibles
(à noter qu'il y a 1 an j'avais rencontré le même soucis et qu'un reset du décodeur avait résolu le problème).
Concernant l'état de ma ligne:

Débit descendant 6848 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.63 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 17.00 dB
zitoon
Tout semble être revenu dans l'ordre.
J'ai laissé refroidir le décodeur en le débranchant et au rallumage plus de soucis.
Par contre, je ne sais pas si c'est ça qui a permis de résoudre le problème ou si un 9corp est intervenu !?
En tout cas, problème réglé.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.