Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: G992_3_a Est Adsl2+?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

bald
Bonjour,

J'ai eu comme réponse que j'était déjà en ADSL2+ or mon modem indique G992_3_A, qui a ma connaissance n'en est pas.

Au début de mon abonnement j'ai été en G992_1_A, puis en G992_5_A, avant de repasser en G992_1_A (sans me prévenir)
Je n'ai pas l'impression d'avoir le débit que je devrait (140 ko/s)

Si il est aussi possible de désactiver le bridage pour la TV ça m'intéresse...

merci de votre réponse
Leo9T
Bonjour,

Le profil applique est bien en 2+ cependant le modem synchronise a 1183/297 avec une atténuation de 50db.
Je pense que pour le moment ce n'est pas vers le passage en 2+ qu'il faut aller mais plutot améliorer les caractéristiques de ligne.
bald
Je ne comprends pas.
Je n'ai jamais eu un bon débit mais passer de 600ko/s a 67ko/s aujourd'hui, il y a un gros problème.

Et bien que les données DégroupTest soient relatives, avoir 50dB d'atténuation quand eux annoncent 22dB ne me parait pas cohérent, surtout en plein Paris.

...j'ai remarqué que d'autres abonnés sur le même NRA avaient très peu de débit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.