Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Communiquer Avec Le Serveur Dns
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Jazie
Voila en fait, nous avons deux ordinateurs connecté en wifi a la maison, la connexion marchait très bien jusqu'au problème d'hier,

il y en a un pas de problème il s'est reconnecté tout seul par contre le deuxième me marque donc : impossible de communiquer avec le serveur DNS, j'ai donc réinitialiser la carte réseau "connexion réseau sans fil" une fois réparé, l'ordinateur recherche encore et me dis " il semble qu'il y ait un autre problème " et je retourne à "impossible de communiquer avec serveur DNS"

donc voila si quelqu'un aurait eu la gentillesse d'éclairer une pomée de l'informatique ...
en vous remerciant d'avance blush.gif
Helger
Hello.

Quel était le souci initial ?
(Le fameux problème d'hier.).

A te lire, wink.gif
Jazie
le problème d'avant hier c'était la neuf box qui à cessé de fontionner (comme chez tout le monde je crois) ...
phillorient
fait un ipconfig /all

sur ton pc et dit moi ce qui apparait sur ta carte réseau sans fil
Jazie
problème je ne suis pas douée en informatique

je dois marquer ça dans executer ?

merci de vos réponses
flr01
Il faut aller dans le menu démarrer, choisir exécuter, et taper la commande "cmd".

Ensuite, tu tapes la commande ipconfig /all dans la fenêtre. (pour le copier coller, il faut utiliser le menu modifier/sélectionner (icone de la fenêtre) pour selectionner le texte, puis modifier/coller pour coller).

NB: sous Vista, il suffit de taper cmd dans la zone de recherche du menu démarrer.
Jazie
en fait c'est bon je viens de régler le problème, merci de vos réponses
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.