Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Ou Vente Forcée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

tof1973
Bonjour voici ce qui s'est passé aujourd'hui.

Vers 17h30, appel d'un "commercial" Neuf :
Bonjour monsieur ........, quel logiciel de protection utilisez-vous ?
j'utilise Avast.
Avast, oui, en êtes-vous satisfait ???
Oui entièrement.
Parce que nous proposons le pack sécurité à 5euros/mois avec le premier mois offert.
Non merci ça ne m'intéresse pas.
Très bien au revoir.

Une heure plus tard, email de neuf :
Prise en compte du modification de vos packs. Packs sécurité 5euros/mois.

Je consulte mon espace client et constate que la modification était déjà prise en compte et non modifiable avant la prise d'effet.

Bizarre Bizarre, est-ce une erreur ou le commercial est-il intéressé à la souscription ???
pat47fr
Bonsoir,

peut-être qu'il ne comprend pas le français ?? ouch.gif
On peut se poser des questions... blush.gif
Pat47fr
depanheur
bonsoir ,poster sur la demande de résiliation ici , de plus ce conseiller devrait savoir que la loi prévoit 7jours pour vous rétractez , envoyer un petit mail explicatif au service client pour montrer votre mécontentement , ouch.gif

bonne soirée
PhilMonty
C'est une technique de vente forcée classique.

Exemple :
100 appels vers des clients Neuf effectué par des esclaves qui on obligation de faire du chiffre

- 50 clients acceptent l'offre souvent pour se débarrasser du gêneur au téléphone qui appelle au mauvais moment
- 50 autres la refusent mais le pack sécu est activé. sur ces 50 la moitié ne vont même pas se rendre compte du coût de 5€ supplémentaire car ils ne contrôlent pas leur facture. les 25 restant vont contester, et le pack leur sera résilié mais au passage ceux qui auront appelé la hotline auront apporter leur offrande téléphonique à Neuf.

Certain appelle cela de l'a.r.n.a.q.u.e d'autre appelle cela du management commercial efficace.

A chacun d'être vigilant.
Florian9T
Bonjour,

Je vous invite à demander la résiliation du pack dans la section sécurité du forum et nous annulerons la facturation de celui-ci.

Cordialement
Chocolat44
Bonjour,
J'ai eu le même type d'appel le 14.05.08 en fin de journée. Une voix de femme et parlant bien le français se présentant comme Neuf cegetel, m'a posé le même question. J'ai répondu que j'avais un logiciel de protection mais sans lui dire lequel.
Elle a insisté par trois fois pour connaître le nom de ce logiciel. Je lui répondais toujours que j'avais un bon logiciel.
Enfin elle s'est lassée et a raccroché. Ouf !!! N'importe qui peut se faire passer pour Neuf cegetel.
Par contre je n'ai pas reçu d'e-mail concernant l'activation du pack sécurité.
Bien cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.