alsada
mercredi 14 mai 2008 à 20:21
Bonjour,
Depuis qq temps, j'ai (parfois) des difficultés pour ouvrir ma webmail personnelle sur l'ordi à mon travail. Lorsque le téléchargement d'ouverture de ma bôte se fait, j'ai un message qui me dit "vous êtes en version lite". Pour aller plus loin, je dois cliquer sur ce lien "lite" et là l'affichage est mal exploitable. Tout est sur la gauche et j'ai beau cliquer sur boîte de réception ou autres par exemple "archives" car je sais que j'ai des messages archivés, il n'y a pas moyen d'ouvrir...du moins avec la webmail neuf.
Par contre, j'ai une adresse cégétel et avec l'ancien portail Neuf j'arrive à consulter (parfois difficile) ma messagerie sous cégétel mais tjrs pas la messagerie neuf. J'ajoute que lorsque j'ai voulu consulter, toujours à mon travail, le site d'Améli (sécurité sociale) et si je vais sur mon espace perso j'ai encore ce problème d'affichage en lite. Cela vient t-il de mon ordi à mon poste de travail ? (sous windoms XP)
Chez moi à mon domicile tout est OK apparemment bien que j'ai eu également le message lors de l'ouverture de ma webmail me disant que j'étais en version lite mais çà n'a rien perturbé quant au format.
Merci si vous pouvez me renseigner sur ce fomat de messages "lite"...et y a t-il moyen de remédier à cette illisibilité ?
Bonne soirée
alsada
alsada
lundi 26 mai 2008 à 08:46
Pour faire rappel et suite au message précédent, je ne sais tjrs pas ce que veut dire "version lite". Non seulement ma boîte de réception neuf s'affiche ainsi et est inexploitable mais également le portail de Neuf...(ainsi que le site améli de la sécurité sociale qui est un site "officiel" et de service public !)
Par ailleurs, depuis hier le VOICEMAIL n'est plus accessible par internet.....IL s'affiche "RPS SERVEUR ERROR". et pourtant Neuf dit qu'il n'y a pas d'incident sur le réseau !!!! D'autres clients Neuf ont-ils ce souci ????
Merci si quelqu'un peut y faire qq chose tant sur le voicemail que pour me renseigner sur "version lite"....
Bonne journée
alsada
Leo9T
lundi 26 mai 2008 à 08:49
Bonjour,
Pouvez vous faire un capture d'ecran de ce que vous avez quand les pages s'affiche en "lite"
alsada
lundi 26 mai 2008 à 15:02
Voici ce que j'ai en message (je n'ai pas pu coller la copie d'écran....) Donc cet affichage est tout sur la gauche de l'écran sans que je puisse activer les rubriques....auquel j'ajoute la page d'ouverture de chargement de la messagerie. Merci
AccueilOffresEspace client Bienvenue, XXXXX@neuf.fr Se déconnecter
Actualiser Ecrire un e-mail
Recherche Web Rechercher
avec
X Google logo
Options Aide
Critère Critère
Par sujet X
Liste des dossiers Accueil
Accueil
E-mails reçus
Brouillons
EnvoyésMessages AIM
Spam
Corbeille
Carnet d'adresses
Agenda
X Ouvrir le dossier
Mes archives
Modifier
Accueil Vous utilisez désormais une version Lite, optimisée pour votre navigateur et par rapport aux performances de votre ordinateur. Aller à la version Standard.
Merci Alsada
Voici ci dessous la page de chargement de la messagerie....
Chargement du webmail en cours...
| * - * |Cassette
Si votre boîte aux lettres ne se charge pas, vous pouvez utiliser la version Lite en cliquant ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.