Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Impossible À L'interface
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

anthony37
Bonjour à tous, (je suis novice!!!)

j'ai un problème : en fait, je ne peut pas aller sur l'interface de neuf (192.168.1.1). Mon ordinateur me trouve deux réseaux provenant de ma neufbox : l'un est sécurisé (NEUF-3AEO) et l'autre n'y est pas (Neuf Wifi). J'ajoute que je suis branché par une clé Wifi. Mais seulement, avant je pouvais me connecter au réseau sécurisé et aller sur l'interface mais maintenant je ne peut plus, je ne peut que me connecter sur le réseau non sécurisé. Et l'accès à l'interface est impossible. Il me semble que j'ai modifié une configuration ou protection pour éviter que d'autres personnes se connectent à ma neufbox (dans l'onglet Wifi il me semble). Je pense que ca vient de là, mais puisque je ne peut plus du tout aller sur l'interface je ne sais pas comment désactiver ce paramètre.

Je ne sais pas si vous avez compris mais bon c'est pas facile à expliquer !

Merci d'avance...
Hotline9T
Bonjour,

Pouvez-vous completer votre profil afin que j'accede au modem ?
De plus si vous avez changé un paramétre sur votre modem vous pouvez essayer de faire un reset modem cela remettra l'ancienne configuration.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.