Bonjour, voilà je vous expose mon problème.
A l'ouverture de mon compte chez neuf (abonnement neuf box adsl + tel ), mes factures étaient payées par prélèvements automatiques grâce au numéro de compte que je leur avait attribué préalablement.
Le problème étant que j'ai du changer de carte bleue entre temps. Neuf ne pouvant plus me débité m'a fait parvenir ma facture du 14/12/07 au 13/12/07, que je règle par chèque. Neuf me précise dans son courrier qu'en cas de non paiement, ma ligne pourra être coupée et que je ne bénéficierai plus d'aucun service 9.
Je décide donc d'envoyer mon chèque de 40,23€ à l'adresse indiqué sur le courrier en joignant même mes coordonnées pour le prélèvements automatiques.
Le chèque a été envoyé à 9 le 16 mars et n'a toujours pas été encaissé !!!
Depuis j'ai reçu la facture suivant et doute de payer par chèque en pensant que ce problème peut se répéter. Mon chèque a t-il été reçu et comment le vérifier ??? Pourquoi n'est il pas encaisser ???
J'aimerais qu'une personne pouvant avoir accès à mon compte me confirme que le paiement a été reçu car je n'ai pas l'intention d'envoyer un second paiement !!!
Merci