Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Service Contentieux Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

krisskool44
Bonjour,
J'était client très fidèle de Neuf jusqu'à mon déménagement où neuf à commencer à me facturer mon ancienne adresse et ma nouvelle adresse.Je les appelles donc pour signaler le probleme,mais me repondent qu'il faut que je paie d'abords et qu'ils me rembourseront aprrès. Ayant un petit revenu,j'exige que la répération soit effective dès mon appel,ce qui m'a été refusé.Je décide donc d'enlever mon prelevement automatique et de résilier mon abonnement.Dans ma lettre de résiliation,je demande à avoir une nouvelle facture pour payé mon du.Je n'ai jamais eu cette facture. Mais neuf continuait de m'envoyé des factures de mon ancienne adresse!Neuf nous a donc mis en contentieux avec l'agence effico.Puisque je n'ai plus qu'un intercoluteur,je porte réclamation auprès de effico pour toujours demander la même chose : prendre compte l'erreur et m'envoyé une facture de mon du!rien;Début avril,ils m'appellent pour me dire que ma demande est fondée,et pas de poursuite,soulagement!quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi.En effet,Neuf aurait qd même demander à Effico de récupéré l'argent.Maintenant, je ne sais plus quoi faire,je veux simplement payé mon du et quitter cet affaire.
Une solution?
Merci par avance
depanheur
CITATION(krisskool44 @ jeudi 15 mai 2008 à 13:32) *
Bonjour,
J'était client très fidèle de Neuf jusqu'à mon déménagement où neuf à commencer à me facturer mon ancienne adresse et ma nouvelle adresse.Je les appelles donc pour signaler le probleme,mais me repondent qu'il faut que je paie d'abords et qu'ils me rembourseront aprrès. Ayant un petit revenu,j'exige que la répération soit effective dès mon appel,ce qui m'a été refusé.Je décide donc d'enlever mon prelevement automatique et de résilier mon abonnement.Dans ma lettre de résiliation,je demande à avoir une nouvelle facture pour payé mon du.Je n'ai jamais eu cette facture. Mais neuf continuait de m'envoyé des factures de mon ancienne adresse!Neuf nous a donc mis en contentieux avec l'agence effico.Puisque je n'ai plus qu'un intercoluteur,je porte réclamation auprès de effico pour toujours demander la même chose : prendre compte l'erreur et m'envoyé une facture de mon du!rien;Début avril,ils m'appellent pour me dire que ma demande est fondée,et pas de poursuite,soulagement!quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi.En effet,Neuf aurait qd même demander à Effico de récupéré l'argent.Maintenant, je ne sais plus quoi faire,je veux simplement payé mon du et quitter cet affaire.
Une solution?
Merci par avance

bonjour,surtout ne prenait pas peur cette société de recouvrement n'a pas pouvoir juridique ,quand a l'huissier vous imaginer bien qu'il y a des lois pour cadrer les procédures , neuf devra saisir un huissier de justice ,qui lui devra vous délivrer une injonction de payer, après vous avez un mois pour contester auprès du tribunal cette demande d'ordonnance et si vous contester ce que je vous conseil de faire une audience est programmé le juge entend les deux parties avec les pièces versées au dossier ,pas besoin d'avocat de votre coté ,donc vous voyez vous êtes encore loin des propos tenu par la société de recouvrement ,qui n'a pour seul but de vous faire payer car il sont rétribué par le f.a.i sur les sommes qu'il recouvrent ,d'ailleurs vous n'aviez même pas a leur répondre .envoyer une mise en demeure de retour a neuf tout les courrier adresser les a neuf en recommandé ,garder ces ecrit en double pour verser ca au juge au cas ou cela arriverait la ,téléphoner au f.a.i est inutile
bonne journée
PhilMonty
CITATION
à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi

Rien qu'avec ce type de phrase (si c'est bien écrit sur un courrier de la part de cette société) il y en a assez pour porter plainte pour tentative d'intimidation.

L'intervention d'un huissier ne se fait pas aussi facilement en 48h chrono.
omegatron
+1 Gardez ce courrier mais n'y répondez pas et ne payez rien. Au besoin réclamez par courrier la facture de clôture auprès de 9. C'est et doit être votre seul interlocuteur.
Yasmine9T
CITATION(krisskool44 @ jeudi 15 mai 2008 à 13:32) *
Bonjour,
Une solution?
Merci par avance

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil
krisskool44
Je viens de m'enregistrer et je suis o taf donc pas facile de faire mon profil!
omegatron
L'info importante pour un corp-9 est votre numéro de ligne (sur lequel l'adsl est activé).
krisskool44
c fait smile.gif
Yasmine9T
Bonjour,

Je me suis penchée sur votre dossier et diverses anomalies de factures ont été constatées.
J'ai recalculé l'ensemble des factures litigieuses: la somme de 250.43€ qui vous est réclamée par neuf n'est pas justifiée, votre du réel est de 65,84€.
Je préviens la société soreco de demander le paiement de cette somme uniquement.
krisskool44
ma question est peut etre débile (surement même),mais qui etes-vous?
Mais merci à vous si cela marche.
Yasmine9T
Bonjour,

Le corp-9 qui a accès à votre dossier.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(krisskool44 @ vendredi 16 mai 2008 à 11:34) *
ma question est peut etre débile (surement même),mais qui etes-vous?

Concernant Yasmine9T: http://www.justneuf.com/Informations-and-C...euf-t43287.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.