Bonjour,
J'était client très fidèle de Neuf jusqu'à mon déménagement où neuf à commencer à me facturer mon ancienne adresse et ma nouvelle adresse.Je les appelles donc pour signaler le probleme,mais me repondent qu'il faut que je paie d'abords et qu'ils me rembourseront aprrès. Ayant un petit revenu,j'exige que la répération soit effective dès mon appel,ce qui m'a été refusé.Je décide donc d'enlever mon prelevement automatique et de résilier mon abonnement.Dans ma lettre de résiliation,je demande à avoir une nouvelle facture pour payé mon du.Je n'ai jamais eu cette facture. Mais neuf continuait de m'envoyé des factures de mon ancienne adresse!Neuf nous a donc mis en contentieux avec l'agence effico.Puisque je n'ai plus qu'un intercoluteur,je porte réclamation auprès de effico pour toujours demander la même chose : prendre compte l'erreur et m'envoyé une facture de mon du!rien;Début avril,ils m'appellent pour me dire que ma demande est fondée,et pas de poursuite,soulagement!quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi.En effet,Neuf aurait qd même demander à Effico de récupéré l'argent.Maintenant, je ne sais plus quoi faire,je veux simplement payé mon du et quitter cet affaire.
Une solution?
Merci par avance