Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Passer En Adsl2+?!
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

Clem77
Bonjour, rolleyes.gif

J'aimerai posé une question d'ordre technique... smile.gif

Il y a marqué que mon 2ème domicile ne peut avoir ADSL2+... je ne comprend pas pourquoi car j'habite à 20 mêtres et j'ai ADSL2+ à 1000metres du DSLAM.
Il n'y a aucune coupure, une très bonne atténuation sur les 2 lignes.

Donc comment ça se fait? beee.gif

Merci de vos réponses smile.gif wub.gif
ced4s
Bonjour,

Vos deux logements sont sur le même NRA, mais dans celui-ci il y a plusieurs DSLAM et cartes (des équipements ADSL pour faire simple). Vos deux lignes sont connectées sur deux équipements différents, l'un est compatible ADSL2+, l'autre non...

Ce n'est pas parce qu'un NRA est signalé compatible ADSL2+ qu'il l'est entièrement...là est le problème!
Désolé. sad.gif

Cordialement.
Clem77
Ok merci pour ces précisions... et tant pi... peu être qu'un jour j'aurais le droit à l'ADSL 2+ la bas rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.