Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Égal Soucis...
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

Pyla
Bosoir,
Suite au passage en ADSL2+ faite à ma demande sur le forum dédié, je me retrouve sans téléphone et un débit altéré.
Aprés avoir téléphoné au service clients rien ni a fait maintenant le voyant du modem reste JAUNE.
Si un Corp9 passe par mon message pourrait-il "jeter" un oeil sur ma ligne. Je vous en remercie par avance, car cela est trés génant.
Cordialement à tous.
Leo9T
Bonjour,

Je n'ai pas de demande vous concernant dans le topic de centralisation.
Pyla
Oh oui, pardon j'ai fait cette demande sur un autre forum.
Merci, je viens de téléphoner à nouveau au service client et apparement le soucis est résolu, sauf que je ne suis plus en ADSL2+ mais tout fonctionne à nouveau...
En tout cas merci.
Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.