Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv En Zone Non Dégroupée, Décodeur Réinitialisé
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

TeKa
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je me suis retrouvé dans une zone non dégroupée (je l'étais avant). Je suis désormais en ADSL nu chez neuf, et non éligible 9TV. Néanmoins, j'ai conservé mon décodeur 9TV, qui me permettait de réceptionner les chaînes TNT, ce qui était déjà pas mal. J'ai eu la géniale idée de réinitialiser le décodeur au moyen de la télécommande, parce que certaines chaînes n'étaient pas disponibles (France 3, M6, ...), en pensant que le décodeur allait s'adapter à la zone. Sauf que lors de la réinitialisation, on se retrouve avec l'écran de "bienvenue" du décodeur, qui cherche à se connecter au réseau. Et comme je ne suis pas en zone éligible, il ne peut rien faire (message C10).
Bref, ma question est : est-il possible de "court-circuiter" ce processus d'activation, pour que je puisse récupérer les fonctionnalités de décodeur TNT de la bête ?
Merci.
davidg
Non pas possible sad.gif
TeKa
Merci davidg pour cette réponse. smile.gif
Nouvelle question pour rebondir : est-ce que je peux activer mon décodeur sur une autre ligne 9 ? Le décodeur n'est pas dépendant de la ligne de l'abonné et par conséquent uniquement utilisable sur sa ligne ?
omegatron
En le branchant temporairement sur un ligne 9 dégroupée cela devrait être possible.
TeKa
Ok, merci.
Faudra que j'essaie ça. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.