Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Et Telephone Hs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

weissbeno
Bonjour,

problème avec Ma Trio 3D ou ma connexion je ne sais pas....Hier impossible de me connecter à internet (alors que les diodes ADSL et PC sont allumées), mon telephone ne foncitonne plus (diode TEL eteinte). J'ai debrancher et rebrancher plusieurs fois l'aimentation, redemarrer mon PC, rien n'y fait....
Ce matin pareil, j'ai essayé d'appeler sur mon propre numéro de telephone avec mon portable et on me dit "Ce numéro n'est pas attribué" !!!!

Donc je decide de reinstaller ma Trio 3D et la on me remdeande mes identifiants, mot de passe pour connexion et messagerie...au final je me retrouve avec une connexion en bas debit (56K : test de telechargement d'un logiciel sur Cublic) et sans telephone.. alors qu'il y a 2 jours tout était nickel, ADSL 8M + tel illimité !!!!

Merci pour votre aide

Ben
TiC34TaC34
Bonjour weissbeno,
J'ai à peu près le même problème que toi.
Est-il possible de remplir ton profil pour savoir ou tu es et ton NRA, et si ton cas est isolé ou pas?
weissbeno
Je viens de faire degrouptest est j'ai obtenu ceci "Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez.."
Comme je vais bientôt déménager (je précise que je n'ai pas encore appeler Neuf Telecom pour faire le changement, ça ne saurait tarder) il se peut que la ligne ait été changée pour le prochain locataire, enfin c'est une hypothèse, je ne sais pas comment la vérifier...si c'est ça c'est bizarre que je puisse me connecter en bas débit quand même...
Fred_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous compléter votre profil (surtout le numéro de téléphone)
weissbeno
CITATION(Hotline9T @ samedi 17 mai 2008 à 08:40) *
Bonjour,

Pouvez-vous compléter votre profil (surtout le numéro de téléphone)

C'est fait
Fred_SFR
Bonjour,

D'après le numéro indiqué dans votre profil vous n'avez plus de ligne adsl en date du 14/05/08.
Je vous envoie un MP pour etre sur que la ligne que j'ai de mon coter est bien la votre.
weissbeno
Comment est ce possible?
Personne n'a demandé de la supprimer !!!!
Fred_SFR
Je vous invite à créer un sujet dans la partie commerciale.
Indiquez que vous n'avez plus de ligne adsl chez neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.