Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Problème
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

rico48
J'ai changé ma neuf box récement, j'ai acheté la nouvelle suite à un problème avec la trio 3c.
Aprés l' installation sans souci du décodeur tv j'ai l'écran noir sur la tv et le message signal tv non disponible non connecté.
Je rame, j'ai branché, débranché, rebranché en direct, en cpl, toujours pareil.
Chaine 911 écran noir, je viens juste de trouver dans réglages:
adresse ip en attente cable débranché
dns erreur
gateways erreur
ping ?
Le voyant trafic de ma neuf box est aussi pratiquement toujours éteint.
Je galère, aidez moi.
(internet et téléphone fonctionnent correctement.)
depanheur
bonjour,quand vous aller http://192.168.1.1 et maintenance internet quel débit descendant est écrit ? voir également optimisation adsl ,

bonne journée
rico48
Débit flux descendant 614 Kbps
Débit flux montant 326 Kbps
Marge de bruit flux descendant 30.2 dB
Marge de bruit flux montant 28.5 dB
Atténuation flux descendant 45.5 dB
Atténuation flux montant 22.4 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 02 h 59 min 44 s

Merci si pouvez faire quelque chose pour moi .
depanheur
ben vu le résultat pas étonnant , Débit flux descendant 614 Kbps , Atténuation flux descendant 45.5 dB ,avant avec l'autre modem vous aviez la télé ? controler votre filtre adsl ,vous avez vu pour le condensateur ,vérifier aussi le fil qui part de la prise mural acrocher au filtre ads et allant au port dsl de la nb4
pour une reception tv faut au moins 5000 kbps du coup avec même pas un méga de débit blush.gif
rico48
Sympa pour le coup de main.
J'ai déja vérifier si il restait des condensateurs lors d'un problème l'an dernier et il n'y en a pas.
les prises téléph. sont toutes équipées de filtre récents eux aussi et le fil qui relie ma box à la prise murale est neuf puisque fourni avec le nouveau matériel.
Avec la trio 3c tout fonctionnait parfaitement jusqu'a ce quelle tombe en panne. (c'est une vérité laugh.gif )
Sur le petit rapport que j'ai envoyé plus haut j'ai vu que j'étais en adsl2+, je croyais qu'i fallait en faire la demande?
Cela n'aurait pas un rapport avec le problème?
Merci encore pour l'aide
depanheur
vous avez essayé de passer en manuel palier par palier ,,,,,,,,,,,,,,,,'optimisation adsl ? oui normalement faut faire la demande pour l'adsl 2 ,peu être lié a cela ,le reset de la nb4 n'apporte rien non plus ?
si un corp-9 pouvait voir le souci ca serait bien rolleyes.gif
rico48
Je vais laissé tomber pour ce soir, j'essaierai le manuel comme vous m'avez dit demain et je vous tiendrai au courant.
J'ai fait plusieur fois le reset de la box.
Comment peut-on joindre un corp-9? Il semblerai que ce soit lui qui pioche dans le forum, n'est-ce pas? sinon je vais encore être obligé de passer par le service assistance et la galère pour les explications et le porte monnaie.
Bonne soirée et encore merci.
rico48
Bonjour,
j'ai essayer le manuel rien de nouveau.
J'ai reécrit sur le forum et envoyer un email aux modérateurs pour avoir un contact avec un corp-9 et j'attends des nouvelles.
Je n'y connais pratiquement rien, mais ne croyezvous pas que je me fais arnaqué sur ce que je serais en droit d'attendre de ma ligne au vu des rapports que j'ai relevé hier et qui n'ont pas changés ce matin.
pault2002
CITATION(rico48 @ samedi 17 mai 2008 à 10:36) *
J'ai reécrit sur le forum et envoyer un email aux modérateurs pour avoir un contact avec un corp-9 et j'attends des nouvelles.

Merci de respecter la charte de JustNeuf et de ne pas multiplier les topics pour le même sujet.
rico48
Désolé, mais celà a peut-être fait bouger les choses puisque tout fonctonne maintenant aprés une intervention de vos services.
Merci.
davidg
un débti de 600 Kbps correspond à une mauvaise configuration du dslam (débit par défaut d'une ligne pas configurée). Qqun t'aura corrigé la conf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.