Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème Connexion Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

guillaume71
bonjour,

J'ai depuis peu souscrit à l'offre 100% neuf box et je rencontre deja quelques problème.
concernant internet et telephone, tout va bien.
Cependant, concernant la tv par adsl, je ne suis pas du tout satisfait du service.
L'image se fige puis ecran noir toutes les 30sec.
Le son quant à lui fonctionne parfaitement.

J'aimerai savoir de quoi provient ce problème et surtout comment le resoudre? est ce mon debit adsl qui est insuffisant?je suis pourtant en zone dégroupée.

Merci par avance de me venir en aide
Guillaume

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 12.4 dB
Marge de bruit flux montant 16.0 dB
Atténuation flux descendant 36.0 dB
Atténuation flux montant 20.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 00 h 51 min 14 s

modele MPEG4HD (n10-3)
MAC 00:04:30:1E:C3:C6
logiciel 4.7.34-2
Debit tv : 3676
davidg
Bonjour Guillaume71,
à première vue, pas de problème à signaler du coté de ton décodeur ou de ta ligne.
Pour mon info, comment le décodeur est-il raccordé au modem ? avec le câble réseau fourni ?

Il y a un dslam dans ton département qui présente un problème de qualité ... je vais me renseigner pour savoir si c'est au même endroit que toi. D'ici lundi, pourrais-tu sinon laisser ton décodeur allumé en permanence sur une chaîne TV DSL ? ça nous permet de récupérer les infos de qualité nous permettant de mieux trouver l'origine des problèmes.
guillaume71
bonjour,

Tout dabord, merci de prendre mon problème en compte aussi rapidement.

Mon décodeur est effectivement raccordé avec le cable reau fournit (cable ethernet rouge).
Je vais laisser une chaine allumé sur une chaine tv dsl afin que tu puisse constater le problème.

bon week end et merci
Guillaume
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.