Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Lente
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

janowski
Bonsoir

Depuis cette après midi ma connexion internet est très lente. Comment faire pour en connaître l'origine.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Merci
pat47fr
Bonsoir,

avez-vous essayé de redémarrer votre modem ou de le débrancher quelques instants ?
Pat47fr smile.gif
janowski
Bonsoir

oui j'ai fait pas mal de manipulation - En plus le téléphone ne marche pas non plus.
J'ai ouvert la neufbox, dans le cadre internet c'est ok - dans le cadre téléphonie le feu était rouge.
j'ai fait le test de réinitialisation et après plusieurs tentatives çà marche mais internet est toujours lent.
Autre anomalie constatée il y a le voyant "wifi" qui est allumé alors que je n'ai pas de "wifi".
Je me demande ce qu'il peut bien y avoir.
A signaler que dans la région il y a eu pas mal d'orages alors ?
Comment je peux faire pour résoudre ce problème faut-il que je contacte neuf mais je n'ai pas confiance ils vont me faire payer un max de teléphone - y a t-il un moyen de les avoir par e-mail
Merci de vous intéresser à moi
pat47fr
Attendez demain pour voir si ça s'améliore, si ce n'est pas le cas, revenez sur le forum.
En journée plusieurs corp9T répondent à nos questions et avec un peu de chance vous aurez une réponse rapide...
Bonne soirée,

Pat47fr smile.gif
janowski
Bonjour

j'ai bien noté votre information concernant la présence d'un corp9T ce jour .

Ce matin mon problème subsiste et ma connexion n'est pas nette et le téléphone est hachè je ne sais pas d'où çà vient. Je dois m'absenter quelques jours jusqu'au 18 mai et j'envisage de débrancher l'installation .J'aimerai bien avoir un conseil . Merci
janowski
Rebonjour

J'ajoute que je reviendrai sur le forum dès mon retour pour régler ce problème
janowski
bonjour

Je reviens sur le forum après une semaine d'absence - mon problème n'est pas réglé et je me résoud à faire appel à PC30 en espérant que tout rentrera dans l'ordre - je l'attends pour vendredi.
je vous tiendrai au courant
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.