Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Descendant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

fleure
comment contacter par mail le portail neuf pour qu il puisse remettre mais debit montant et descendant comme avant
car lundi j ai redémarrer la neuf box et depuis les débits sont de 2686 et 665 et avant de 5800 et 730 j ai debranché refait plusieurs fois mise a jours etc rien a faire
conseillez moi
sad.gif merci
rburney
tu devrait trouver comment contacter neuf ici

mais neuf a peut être baissé le débit de ton réseau pour plus de stabilité du réseau a cause du nombre de personne sur la ligne.
fleure
merci pour ton conseils mais dans quel rubrique je dois aller pour envoyer un mail a neuf

il y a tellement de choix

bonne soirée
Cotdaz
Bonsoir fleure,

La seule possibilité qui existe à ce jour pour contacter Neuf par email est dans le cas ou vous rencontreriez un éventuel problème commercial.

Hors là, d'après ce que vous semblez indiquer ce n'est pas le cas...

Donc attendez-vous à recevoir une réponse générique vous invitant à contacter la hotline...

Dans le cas, où un Corp-9 aurait la possibilité d'essayer de vous aider, je déplace votre sujet "là où il faut".
fleure
merci pour votre aide a tous

mais aujourd hui je suis obligée de débrancher la cable pour la TV car le debit est trop bas
si non je ne peux avoir internet pourquoi faut il payer si on doit toujours ce pleindre d un disfonctionnement
je crois que la semaine prochaine je vais devoir appeler la maintenance

a moins qu il y est une autre solution d ici la
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.