Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Idf1 Par Adsl En Ile De France
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mickeyfan
Bonjour en allant le site idf1.fr au lien suivant
http://idf1.fr/idf1/PageText.aspx?id=11
Je me suis rendu compte que la chaine idf1 serait dispo en ile de france sur le canal 392. Or je suis bien en ile de france mais je ne la recois pas, je n'ai pas de canal 392.Savez vous si c'est une erreur et si elle sera bientot dispo en ile de france comme il est indiqué sur le site officiel ?
Merci d avance pour vos réponses
DaRoyalskwal
As tu refais une mémorisation tnt ?
La chaîne n'est pas intégré automatiquement.
Il faut aller dans le menu "neuf" puis dans réglages choisir recherche tnt.
Après ce nouveau scan, tu auras toutes les chaînes tnt nationales et locales
mickeyfan
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas d antenne sur le toit donc je ne peux accéder à la tnt. Je pensais que sur le site ils voulaient dire que cette chaine etait disponible par adsl et non pas seulement par tnt pour les gens etant en ile de france
DaRoyalskwal
Pour le moment, elle n'est dispo que dans cette réception ci
Mais il est prévu qu'elle soit reprise de manière nationale sur plusieurs réseaux (comme l'est NRJ PARIS)
davidg
Pour IDF1, il y a des problèmes de droits ... La chaîne n'a le droit d'émettre gratuitement qu'en Ile de France.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.