Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Ligne Adsl !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2
Yasmine_SFR
Bonjour,

Parce que sans ce retour, ce n'est pas possible.
weissbeno
Pouvez vous renseignez afin de savoir où ça en est? si c'est bien pris en compte, pour ne pas que cela dure éternellement....
Merci
weissbeno
CITATION(Hotline9T @ vendredi 06 juin 2008 à 12:42) *
Pour le moment l'activation est en cours et il n'y a pas de defaut constaté. Il est préférable d'attendre la suite de ce raccordement.

Je parle de vérifier auprès de France Telecom bien sûr....
Yasmine_SFR
Bonjour,

Nous attendons le retour. Donc, merci de patienter.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ mardi 01 juillet 2008 à 15:42) *
Bonjour,

Nous attendons le retour. Donc, merci de patienter.

Oui j'ai bien compris mais ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai ni telephone ni ADSL, mon raccordement devrait déjà être réalisé depuis un moment dans mon nouveau logement (à cause d'une erreur on doit refaire tout le processus), ensuite on m'avait dit que le nouveau raccordement serait réengagé au debut de la semaine dernière et toujours rien donc comprenez moi, je m'impatience très fortement....
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier et il faut encore patienter. Dès que j'ai un retour, je vous en informe.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ jeudi 03 juillet 2008 à 11:06) *
Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier et il faut encore patienter. Dès que j'ai un retour, je vous en informe.

Est ce courant d'avoir un délais aussi long? est ce mauvais signe? parce que votre collègue m'avais dit début de la semaine dernière...
Yasmine_SFR
Bonjour,

Malheureusement cela ne dépend pas de nous et il faut encore patienter.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ vendredi 04 juillet 2008 à 12:03) *
Bonjour,

Malheureusement cela ne dépend pas de nous et il faut encore patienter.

Toujours pas de news?
Yasmine_SFR
Bonjour,

L'activation a échoué: une donnée est erronée.
Pouvez-vous m'indiquer par MP si vous résider dans un appertement ou une maison.
Si c'est un appartement: complétez les infos sur l'étage, le numéro de porte, le nombre de personnes sur le même pallier.
le nom de la personne qui vous précède et est-ce cette même personne qui vous a communiqué le numéro sur le quel vous souhaitez être raccordé.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ mardi 08 juillet 2008 à 17:28) *
Bonjour,

L'activation a échoué: une donnée est erronée.
Pouvez-vous m'indiquer par MP si vous résider dans un appertement ou une maison.
Si c'est un appartement: complétez les infos sur l'étage, le numéro de porte, le nombre de personnes sur le même pallier.
le nom de la personne qui vous précède et est-ce cette même personne qui vous a communiqué le numéro sur le quel vous souhaitez être raccordé.

Je vous ai envoyé 2 MP, merci de me tenir informé très rapidemment
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci pour les infos via MP, elles étaient très utiles car cela a permis de mettre en concordance d'autres données et de relancer l'activation.

Quant à Nico9t, il est en vacances. Donc, je préfère reprendre la suite plutôt que de vous laisser sans réponse.
weissbeno
Vous avez utilisé quel numero finalement ? numero de référence france telecom ou comme le suggérait Nico9T le numero de l'ancien proprio mais sur ligne inactive ?

Cette fois ci c'est bien reparti, je peux suivre l'état de l'activation ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le numéro renseigné par ft à votre adresse sur ligne inactive.
weissbeno
Ok j'espère que ça va fonctionner car votre collègue voulait utiliser le numero de l'ancien proprio mais sur ligne inactive....
weissbeno
GROS problème, hier soir j'ai rebranché mon téléphone sur ma ligne juste pour vérifier et la voix enregistrée de France Télécom m'a dit "votre ligne est inactive" puis m'a donné le numéro de référence de ma ligne mais celui ci a CHANGE par rapport à la dernière fois que j'avais parlé à Nico9T.
Je vous envois ce nouveau numero par MP.
Yasmine_SFR
Bonjour,

C'est effectivement sur le numéro que vous avez indiqué par MP que l'activation est de nouveau lancée car sur l'autre, elle a échoué.
weissbeno
Oui mais je vous avez fourni un numero de référence hier qui semble avoir changé, je l'ai appris hier soir en branchant mon téléphone !!!! je ne sais pas pourquoi il a changé depuis la dernière fois c'est totalement incompréhensible....Je vous ai envoyé un MP ce matin pour vous donner ce nouveau numero de référence....

Je vous ai renvoyé un MP à l'instant car je ne pense pas que nous nous soyons bien compris car je ne veux que l'on se retrouve une nouvelle fois bloqué....
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le bon numéro de référence est le 328 169 679 et sur lequel l'activation est lancée.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ vendredi 11 juillet 2008 à 09:29) *
Bonjour,

Le bon numéro de référence est le 328169679 et sur lequel l'activation est lancée.

Ok très bien...par contre à partir de quand pourrais je suivre l'activation de ma ligne via le service : suiviadsl.neuf.fr en utilisant ce numero?

car quand je l'utilise ça me dit : "Votre ligne est en cours de résiliation, conformément à votre demande. Pour réactiver votre ligne, prenez contact avec votre assistance commerciale. " !!!!

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le suivi devrait déjà être accessible. Je ne connais pas la raison technique qui retarde l'accès. Le mieux est de patienter un peu.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ samedi 12 juillet 2008 à 12:40) *
Bonjour,

Le suivi devrait déjà être accessible. Je ne connais pas la raison technique qui retarde l'accès. Le mieux est de patienter un peu.

Bonjour,

J'ai essayé hier soir et mon accès internet fonctionne en revanche mon téléphone illimité ne fonctionne pas, il n'y a pas de tonalité et quand j'essaie d'appeler avec mon portable sur mon numero de ligne ça me dit "ce numero n'est pas attribué" alors que mon internet fonctionne!!!!!!

Quelle est la raison?

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

La ligne est active depuis le 16/07/2008. Par contre si vous avez essayé la ligne avec le numéro que vous avez renseigné dans votre profil, c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est le bon numéro.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ jeudi 17 juillet 2008 à 16:38) *
Bonjour,

La ligne est active depuis le 16/07/2008. Par contre si vous avez essayé la ligne avec le numéro que vous avez renseigné dans votre profil, c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est le bon numéro.

J'ai essayé la ligne avec le numero que je vous ai fourni pour ouvrir ma ligne et qui est celui qui apparait dans "mon compte" dans mon espace client donc je pense pas m'être trompé ????
Yasmine_SFR
Bonjour,

Peut-être s'agit-il d'un problème technique.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ vendredi 18 juillet 2008 à 10:49) *
Bonjour,

Peut-être s'agit-il d'un problème technique.

Bon je vais continuer ma quête pour que tous les services fonctionnent...ce n'est pas du au fait que je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation de neuf pour me dire que tout est OK??? là j'ai juste reçu le decodeur neuf TV!!!!

Par contre autre chose, ça fait 2 mois que je n'avais plus d'internet ni de tel ni rien et je viens de voir que je me suis fait débiter pour le mois entier de mai (alors que la moitié du temps je n'avais rien) et juin entier aussi donc là je ne suis vraiment pas d'accord (pareil pour la première quinzaine de juillet à venir) donc merci de régulariser cela sur ma prochaine facture !!!!
Donc que ma prochaine facture soit à 0 euros pour les 2 mois à venir pour compenser cela, c'est la moindre des choses....

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Une régularisation et un geste commercial seront visibles sur la facture suivante.
weissbeno
CITATION(Yasmine9T @ mardi 22 juillet 2008 à 13:56) *
Bonjour,

Une régularisation et un geste commercial seront visibles sur la facture suivante.

OK je suivrais ça de prêt

Merci

En revanche mon téléphone et ma télé HD ne marche toujours pas, y a t il un délais supplémentaire d'activation par rapport à l'ADSL?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Non, il s'agit peut-être d'un problème technique comme je vous l'avais déjà indiqué.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.