Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème: Lecture Du Format Itunes Aac (mp4)
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

CloEtFlo
Bonjour,

ça fait déjà un ou deux mois que j'ai déjà essayé le media center mode à partir d'une clé usb (branchée sur le décodeur) et de ce coté là ça marche nickel.

Par contre j'ai tout récemment installé le serveur média center sur mon mac (MacOS 10.4) à partir de l'install fournie sur le site officiel.
Et c'est là que ça se gâte, j'ai lu sur le site que le format aac (et le conteneur mp4) était correctement lu par le media center mais ça ne marche pas avec les fichiers (podcasts en l'occurence) téléchargés sur l'iTunes Store.
La navigation à partir du Media Center sur la NeufTV se passe bien, et les fichiers sont bien affichés mais lorsque j'essaye de les lire, ça ne fonctionne pas, l'écran devient noir avec le titre qui bouge (on dirait l'écran de veille windows smile.gif ), mais juste après ça rebascule sur la liste et le fichier au final n'est pas lu .... sad.gif

Donc c'était pour savoir si quelqu'un avait des pistes pour mon problème.
Est-ce que ça vient du format d'iTunes ?

Voilà tout.
A bientot, merci d'avance.

Cordialement

Cloé et Florian.
davidg
En fait il y a plein de variantes de l'AAC.

Le décodeur supporte le AAC-LC dans des fichiers .m4a tel que iTunes les fait (j'avais testé à l'époque l'achat de Daft Punk sans DRM sur iTunes Music Store et ça passait nickel sur le décodeur)
Le décodeur supporte aussi le HE-AACv2, mais uniquement en CBR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.