Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réseaux + Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Atlante
Bonjour,

Je suis à bout de nerf

J'ai un pc principal brancher en usb sur ma neuf box 3D et je voudrais brancher un PC portable sur mon PC principal pour que ce dernier est internet. Mes 2 PC sont reliés entre eux par un câble ethernet.

Je n'utilise plus le port ethernet de la neuf box (3D) car il est endommagé, j'attends un autre modem.

J'ai l'impression d'avoir tout tenté sans que rien ne marche, un coup en mode bridge, un autre en routeur monopost puis en multipost; en créant des réseaux par l'assistant windows (XP 2 pour els 2 PC). J'ai désactivé tous les parefeu et compagnie et pourtant je n'arrive jamais à recevoir internet sur le 2ème PC.

Avez-vous des idées pour que je puisse bénéficier aussi d'internet sur le PC branché en réseau?
Henry_SFR
Bonjour,

Vous pouvez mettre votre modem en mode routeur sans TV et brancher l'un des PC sur le port TV qui fonctionnera alors comme un port ethernet standard.
Atlante
merci pour la réponse ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.