Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ecran Bleu Sur Arte Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

aka_mgr
A nouveau des problèmes sur Arte HD (canal 125) : je n'ai que le son et un écran bleu.

Voici les données remontées par le diagnostic 911 :
Debit TV : 468kbps
Flux : OK
Tx Erreur : 0.31
Paquets : 9640
Erreurs : 3
Debit ATM : 16376 kbps
...

NRJ12 HD est ok. Les autres chaînes HD sont payantes.
depanheur
bonsoir,je crois que c'est comme cela depuis quelques jours sur arte hd sad.gif

bonne soirée
aka_mgr
C'est bien possible mais je n'ai pas le réflexe de taper 125 à chaque fois que je veux regarder Arte sad.gif

Tout comme, je n'ai pas non plus le réflexe de taper 401 à la place de 4...

Il y a clairement une évolution possible de l'ergonomie de la liste des chaînes pour pouvoir choisir la version "HD" (ou à défaut 16/9), tout comme on peut déjà choisir de recevoir la chaîne par la TNT ou par l'ADSL.
Et en tenir compte dans les statistiques HitView, si ce n'est pas déjà le cas...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.