Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Son....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Kalsue
bonjour depuis sut neuf tv je n'ai plus de son j'ai éteint puis réactiver plusieurs fois neuf TV mais toujours pas de son juste les images.

Je voulais savoir juste si j'étais le seul dans ce cas ? et si oui comment régler ce problème ^^ .

Sinon je voulais savoir et être informer de ce qu'il ce passe.
depanheur
bonjour ,le cordon péritel est bien branché a l'arrière du décodeur sur tv et non aux ,les fiches sont bien enfoncés et sur le téléviseur aussi ,sinon essayé un autre cordon péritel?

bonne journée
Kalsue
Neuf tv marchait très bien depuis que je l'ai c'est à dire un peu plus d'un an.

le seul problème que j'ai actuellement c'est de ne plus avoir de son l'image est plus que parfaite.

du jours au lendemain je n'est juste plus de son sachant pour le lecteur dvd en plus il n'y a pas de problème.

il n'y non plus aucun problème sur ma console de jeux le son est là, je suppose que si il y a l'image il ne s'agit que d'un problème de son de Neuf tv.

Avez vous le moyen vérifier si il y aurait pas un problème de synchronisation ?

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.