Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Controle Parental -> Google Earth
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

ChristianVE
Bonjour,

Google earth est bloqué par le controle parental en mode enfant. sad.gif

Il est nécessaire de passer en mode Parent pour naviguer correctement sur la planète...... ouch.gif

Quelles sont les adresses webs nécessaire à libérer dans le controle parental pour enfin utiliser google earth en gardant le profil enfant ?

J'espère avoir bien expliqué mon problème.

Bonne journée et merci pour vous réponses éclairées. smile.gif

Christian
MarieFlo_SFR
[Bonjour @ChristianVE,

Pour pouvoir autoriser le site Google Earth, effectivement , il faut d'abord que sur le statut Parent, vous alliez paramétrer le site avec l'adresse exacte de google earth :

Clic droit sur l'icone Neuf à droite du pack sécurité et sélectionnez "liste des sites web"
Sélectionner profil Enfant
Aller sur l'onglet "Autoriser"
Cliquer sur "Ajouter"
Tapez l'adresse exacte de Goggle Earth

Bonne soirée
Marie-Florence
ChristianVE
Bonjour

J'ai trouvé en explorant les sites visités dans l'historique du contrôle parental.

En fait, il faut bien sûr autoriser google, mais ce n'est pas suffisant.

En fait, j'ai eu des accès vers :

earth.google.com/
kh.google.com/
64.233.167.91 ????????
mw1.google.com
www.discovery.com

Avec les sites indiqués, cela fonctionne correctement avec le contôle parental enfant.

Je vais regarder comment mettre résolu.............

Christian
ChristianVE
Je n'ai pas trouvé comment mettre résolu et clore

Merci de me l'expliquer

Christian shutup.gif shutup.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.