gaminv
dimanche 18 mai 2008 à 13:13
bonjour,
j'ai beaucoup de soucis ,,les image son en plusieur morceau la voix et couper, j'ai deja reinitialise le modem mais c'est pareil,, c'est enrevant de regarder un film en plusieur morceaux
que faut il faire
merci*
gaminv
Cotdaz
dimanche 18 mai 2008 à 13:52
Bonjour,
Pensez à compléter votre profil afin d'y indiquer l'adresse MAC de votre décodeur Neuf TV
davidg
dimanche 18 mai 2008 à 15:19
Il y a un problème sur ton installation téléphonique. Quelque chose parasite ta ligne et crée beaucoup de CRC (erreurs).
As-tu essayé les techniques qu'on cite très souvent sur le forum ?
- retrait condensateur dans les prises murales
- remplacement des filtres
- suppression rallonges
- suppression appareils électriques à proximité du modem ?
gaminv
dimanche 18 mai 2008 à 19:46
oui c'est fait ET le modem est connecter avec la prise CPL.
GAMINV
davidg
dimanche 18 mai 2008 à 20:03
il faudra que tu contactes la hotline pour qu'ils déclenchent peut-être une intervention de FT car le problème est sur la ligne
gaminv
dimanche 18 mai 2008 à 20:09
et c'est payant cette intervention de FT,
gaminv
davidg
dimanche 18 mai 2008 à 20:13
non ça concerne Neuf et FT (et c'est Neuf qui va payer ... )
gaminv
dimanche 18 mai 2008 à 20:15
parcontre avec internet je n'est aucun soucis, c'est juste avec la tv c'est bizarre,
gaminv
gaminv
dimanche 18 mai 2008 à 20:18
et c'est pas possible fe faire la demande d'intervention par vous,, je travaille dès 6h mais j'ai des horaire assez chiant pour avoir le temps d'appeler la hotline si c'est possible bien sur
gaminv
davidg
dimanche 18 mai 2008 à 22:54
non pas possible vraiment désolé
gaminv
mercredi 21 mai 2008 à 17:07
j'ai rajouter au cas ou le MAC du cdecodeur dans mon profil j'avait oublier de le mettre
pensez vous que ca pourrait venir des prise CPL , j'ai vu que sur neufstore il y en avait a 200mbps et ce que j'avait acheter il font 85 mbps,et je ne peut pas essayez avec le cordon ethernet tv rouge car mon modem tv et au sous sol et ma neuf box au 1ere etage
gaminv
davidg
jeudi 22 mai 2008 à 15:41
rien à avoir avec le CPL
j'ai analysé ta ligne DSL à la sortie du modem ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.