Mitcho
dimanche 18 mai 2008 à 13:20
Bonjour à tous !!
Mon problème de téléphone est apparue il y a quelques jours sur ma ligne téléphonique. Jusqu'ici tout marcher impec' !!
Donc que j'appelle ou qu'on m'appelle, à l'écoute il n'y a qu'un claquement dans le combiné (CLAC CLAC...). Je n'entend pas la tonalité ou mon interlocuteur.
De plus la présentation du numéro a disparu.
J'ai évidemment testé tout les options du genre rebooter la box, refaire les branchements... Juste pas testé mon tel, mais pourquoi ne fonctionnerait-il plus d'un coup ?!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?
Merci d'avance !!
Mitcho
Cotdaz
dimanche 18 mai 2008 à 13:28
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
Mitcho
dimanche 18 mai 2008 à 13:56
j'ai rempli mon profil, mais je ne suis pas sûr de l'adresse Mac de la box car je suis derrière un routeur wifi. De même je ne sais pas quelle version du firmware c'est, car je ne peux me connecter à la box derrière le routeur.
J'espère que ça vous aiderai tout de même à déceler la panne. Apparement j'ai le même soucis que Hmitouche sur le forum, sauf que moi je ne peux pas passer d'appel ou en recevoir car le "cla cla" ou "tictic" empêche toute écoute.
Merci encore !
Mitcho
Mitcho
dimanche 18 mai 2008 à 23:37
un ptit UP pour pas qu'on m'oublie.... !!
Anthony9T
lundi 19 mai 2008 à 08:50
Bonjour Mitcho,
Vous avez testé de changer le filtre adsl ? vous utilisez bien l'alimentation du modem Trio3c ? testez votre modem sur un prise électrique seule également.
Je viens de réinitialiser votre modem à distance, contastez vous un amélioration ?
Mitcho
lundi 19 mai 2008 à 11:18
Bonjour !!
Et merci de vous occuper de moi !!
Alors, je viens de tester mon tel, mais aucuns changements, toujours c'est maudits claquements !!
J'utilise bien le materiel du Neuf, et je signale que tout marcher impec' depuis des années, juste il y a quelques jours où ces bruits sont apparus.
Je vais tester le changement de filtre, mais suis très septique...
Merci encore !! je vous tiens au courant, et si vous avez une solution, je suis preneur...
Mitcho
Mitcho
lundi 19 mai 2008 à 11:37
dc changement de filtre... rien !!
Mitcho
mardi 20 mai 2008 à 09:54
Bonjour !!
Bon, à ce jour toujours pas d'amélioration... Toujours ces bruits bizarres qui empêche de téléphoner ou de recevoir les appels.
N'y-a-t-il pas un problème sur le serveur, ou la ligne ? Un branchement d'un nouvel abonné...??... Je cherche...
Moi j'ai rien touché à mon installation, ça marchait nickel avant donc bon... A moins que mon tel est grillé sinon je vois pas...
Merci de votre aide !!
Mitcho
Mitcho
mercredi 21 mai 2008 à 17:29
Bonjour !!
Donc toujours pas nouvelles concernant mon problème ???... Personne ne peut m'aider ????...
Car c'est très handicapant de ne pas avoir le téléphone !!!
J'ai testé un autre tél pour voir si cela ne venait pas du combiné, et non !! Toujours ces satanés bruits !!!
ALORS D'OÙ ÇA VIENT ????!!!
(plus d'une semaine déjà...)
Merci de bien vouloir m'aider.....
Mitcho
Mitcho
vendredi 23 mai 2008 à 10:08
AAAAAAAAAAAAAAA l'AIIIIIIIIIIIIIIIIDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!
SVP !!!
Mitcho
mardi 27 mai 2008 à 15:06
Y A-T-IL QUELQU'UN QUI VEUT BIEN ME RÉPONDRE ET M'AIDER ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'IL VOUS PLAIT !!!!!
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.