Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonné 100% Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gothrider
Bonjour, je viens de faire le grand saut vers 100% neuf BOX avec NeufTV.
J'étais avant en ADSL2+ chez Orange et Neuf a dégroupé le NRA CE949.
Je me trouve à 1492m du NRA avec un affaiblissement de 22,38 db.
Vendredi matin, je me suis rendu compte que mes prises téléphoniques n'avaient plus de tonalités, donc je me suis dit...c'est bon je suis passé sur le DSLAM de Neuf....
J'ai tout branché mais dès que la synchro se fait ...15 secondes plus tard, reboot de la neufbox....
Par contre samedi après midi, elle s'est enfin synchronisée ... je me suis donc décidé de faire une installation fillaire propre mais en rebranchant la neufbox...idem comme Vendredi...synchro ...reboot..
Sur ma fiche de suivi neuf, mon dslam est saturé....je n'ai pas encore reçu le courrier m'indiquant que ma ligne est active.... j'ai pu regarder les infos affichées quand elle était connectée. ce qu je me souviens, c'est que j'etais en 8M, RRRRRR et connecté sur un nra d'angers ....
Donc, ma question est de savoir si il faut que j'attende les courriers de Neuf en me disait que c'est en ce moment ce n'est pas complètement terminée mon installation....
Ou faut il déjà que je m'inquiète de ces problèmes dès maintenant?

Je vous envoie ce message par l'intermédiaire d'un hotspot neuf de mon voisin....merci pour lui de laisser activer l'option.
bien cordialement
Antony
gothrider
Mon problème est réglé.

je vais juste profiter de mon accès, car je n'ai rien eu pendant 15 jours et je reviendrais vers le forum pour le passage en ADSL2+ au lieu de G-DMT
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.