Donc, voilà j'ai souscris à l'offre 100 % neufbox le 28 avril, commande accepté et traité le 05 mai, depuis 5 jours j'ai recu mon matos donc jusque là tout va bien. J'ai tout installé et je n'ai que le voyant wifi d'allumé fixe ainsi que le voyant info sur le dessus de la neufbox qui est vert. Donc je me suis dit que c'était normal, que ma ligne était en cours d'activation donc je ne me suis pas inquiété outre mesure mais depuis hier, sur mon suivis de commande, je suis passé à l'étape 4 donc c'est censé me signaler que ma ligne est active et que je peux profiter des services et en fait je n'ai toujours que le voyant wifi d'allumé uniquement même pas un clignotement du voyant adsl me signalant une ligne ouverte en attente de synchro.
En gros, à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien donc peut être que c'est normal mais étant donné le nombre d'abonné qui rencontre des problèmes de ce type à savoir une ligne censé être active et qui ne l'est pas, je préfère prendre les devant, d'autant plus qu'à chaque fois que je change de ligne adsl, j'ai des coui.. (on m'appelle la guigne ^^).
Bref, j'aimerais qu'un hotliner regarde mon dossier et me dise si ma ligne est active ou pas et si je n'ai pas à m'inquiéter en gros car ma crainte vient surtout du fait que j'étais en abonnement net chez orange donc plus d'abonnement FT mais une ligne passant par l'adsl et que je ne sais pas si ca peut poser problème une fois qu'on résilie et qu'on passe chez un autre FAI. J'ai appelé FT qui m'ont dit que non mais j'aimerais avoir confirmation d'un technicien Neuf.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement, deezyn !