Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Peine Installée, Neuf Tv Fonctionne Mal... Aide Svp :)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Piskl
Bonsoir,

Je viens de finir l'installation de la neuf box et de Neuf TV chez mon père, hors après mises à jours etc... la neuf TV "HD" à une image qui sacade, un son qui sacade etc...

Je ne suis pas branché en CPL mais directement par le cable fournit dans le pack.

J'ai des filtres ADSL sur mes prises téléphoniques.

J'ai aussi tout redémarré, modem, boitier TV etc...

On peut m'éclairer ? M'aider ?

Merci smile.gif
davidg
Bonsoir,
s'agit-il de ta première ligne ADSL ? elle présente un débit assez faible (4 Mbps), d'où les problèmes TV que tu rencontres.
As-tu testé les différentes techniques de nettoyage de l'installation téléphonique ?
- retrait condensateur dans la prise murale
- suppression rallonges
- éloignement appareils électriques
et tout ce qui potentiellement peut dégrader les performances de ta ligne
Piskl
Bonsoir,

Dans cet appartement je ne sais pas si c'est la première ligne ADSL, tout ce que je sais c'est que les anciens locataires avec leur abonnement chez FT.

Pour ma part, j'ai une NEUF BOX offre 100% chez ma mère est aucuns soucis.

J'ai verifier chaques prises et le boitier reliant les 2 prises téléphoniques et aucuns condensateurs.

Autour de la neufbox il n'y à que mon Ordianateur et un vieux téléphone à fil ( des années 90 ).

La seule ralonge que je pourrais avoir est le cable blanc de 10m fournis dans le pack.

Voila, Merci
Piskl
/up svp !

Merci ...
nicoala
Bonjour,

sur JustNeuf les "up" se font au bout de 24 heures.

Merci. smile.gif
Piskl
Et bhé,

C'est pas mal, même si la socièté "NEUF-cegetel" n'a rien à voir avec le forum, il va de soit que des personnes qui travail pour/avec elle passent souvent pas ici pour aidé les clients qui ont des soucis.

Hors je m'excuse mais si vous n'avez pas de problèmes avec Neuf-cégétel et que votre boulot n'est pas le sien, on nous envoient quand même ici pour prendre conseil et essayer de trouver une solution à notre problème.

En tant que client, je trouve désolant que l'on achète un service qui ne fonctionne pas et je suis sûre qu'un jour ou l'autre cela vous ait déjà arrivé. Donc un peu de compréhension.

Si j'ai /up, c'est que je ne vois pas pourquoi, je paierai un service qui ne fonctionne pas.

Je suis conscient que ce n'est pas votre travail, mais dans ce cas là, ne faite pas de publicité pour " just neuf " qui est un forum où les clients de la société NEUF-CEGETEL, vont pour se faire aider et orienté. Puis personnellement, je n'ai pas envie de payer la HOTLINE pour essayer de règler mon problème plus rapidement, estiment que j'en donne déjà asser à Neuf avec 2 abonements.

Je vous en remerci,

Cordialement,
nicoala
Cher Piskl,

nous conseillons en général aux membres de patienter 24 heures avant de relancer un sujet de sorte qu'un plus grand nombre de membres puissent lire le sujet et éventuellement y répondre.

Pour finir, la "publicité" ce sont les membres qui l'a font (ou pas). Notre but n'est pas la course au nombre d'inscrits mais tout simplement de venir en aide aux abonnés. smile.gif
Piskl
Re bonjour,

Je me doute que le but est d'aider, je conçoi tout à fait que mes problèmes ne sont pas liés à votre travail à vous.

Cependant je me sent de plus en plus frustré de devoir payer un service qui ne marche pas.

J'espère qu'un corp-9 pourra voir si il y à matière à intervenir sur ma ligne, sinon y'aura pas de raisons de payer pour rien.

Aucuns mal Nicoala,

Cordialement,
Piskl
J'ai effectué plusieurs test pour faire entrér plus de bande passantes et c'est toujours le même résultat....

sad.gif
Piskl
Bonjour,

Après encore plusieurs tentatives d'optimisation de test, rien n'a changé.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci, bonne journée.
Piskl
Bonsoir,

J'en viens à vous désespérément !

Avec avoir patienté 25minutes avec la HotLine pour rien, je me dis que ma seule solution serait l'intervention d'un gentil Corp-neuf qui tel Zoro viendrait me sauvé, ma peine et moi !

Svp, merci !
Piskl
Bonjour,

Problème reglé, merci quand même.
nicoala
Bonjour,

pouvez-vous nous en dire un peu plus, pour aider les membres. smile.gif
Piskl
Bha de mon coté j'ai rien fais, même si j'ai chercher à optimiser de tout les cotés.

J'ai appeller un Mr à la HotLine qui m'a tout simplement monter mon débit qui n'était pas bon.

Rien de plus, sauf que cette fois-ci la HotLine à été très performante !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.