Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

michoko100
Bonjour !

J'ai un ptit souci qui me met un peu les nerfs en pelote : je n'arrive pas à brancher mon matos !!

J'ai acheté une nouvelle télé qui n'a qu'une sortie péritel, j'ai un lecteur DVD, et le décodeur 9, comment brancher tout ça ?? Je reçois les chaînes TNT, étant donné que l'adaptateur est intégré à la télé, mais je ne reçois aucune chaîne 9, et j'ai pris un bouquet ! J'ai essayé tous les branchements, mais apparemment j'ai pas trouvé le bon, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide, avant que j'explose la nouvelle télé ???!! mad.gif mad.gif mad.gif

Merci par avance !
depanheur
bonjour,brancher le câble péritel sur la prise du décodeur indiqué TV et l'autre extrémité sur la prise péritel de votre tv , puis le câble péritel du lecteur dvd a la prise AUX du décodeur .
les chaines adsl fonctionnait avant?

bonne journée
davidg
Si jamais les pbs persistent, complète ton profil pour qu'on vérifie s'il y a un problème avec le décodeur
michoko100
Je pense en effet que c'est un problème avec le décodeur car j'ai fait les branchements comme vous m'avez indiqué et rien ne se passe, les chaines s'arrêtent à paris 1ère, et encore, on me met que c'est une chaine "cryptée". J'ai refait une recherche au niveau des chaines, mais rien !

Mes chaines ADSL fonctionnaient très bien sur mon ancienne télé, où dois-je brancher l'antenne, directement sur le décodeur ou sur la télé ?
depanheur
si votre tv a la tnt intégré brancher l'antenne directement sur le téléviseur ,la fonction tnt du décodeur neuf ne servant pas du coup,le câble péritel partant du décodeur et allant sur la péritel tv lui servant pour les chaines adsl neuf , quand vous allumez le décodeur le téléviseur se met automatiquement sur une chaine av ? vous n'avez pas la possibilité de faire un essai avec le décodeur sur l'ancien téléviseur ,bon a condition qui ne soit pas hs ? blush.gif

pensez a mettre l'adresse mac du modem et du décodeur dans votre profil , pour que le corp-9 davidg puisse controler le fonctionnement de votre ligne et décodeur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.