Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N°de Retour
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

missfifi59
Bonjour,
je viens de contacter Neuf pour avoir un numéro de retour et un n° de résiliation, après m'avoir fait attendre, me dire que cela allait me couter 45 euros + un mois de préavis à 29.90 + les frais de courrier et de colis retour. On m'a juste donné une adresse : Neuf résiliation TSA 30144 94098 CRETEIL CEDEX ......... est ce la bonne ?? Mais on ne m'a pas donné de numéro de résiliation, on m'a dit qu'il fallait que j'envoie d'abord un courrier en recommandé et que je l'aurais ensuite, seulement après cela je pourrais renvoyer la neufbox ............ il me semble qu'il me faut (d'après le sujet clairement expliqué sur la bonne façon de résilier sans avoir de problème) absolument un numéro de retour ! Que faire, on ne semble pas être décidé à me le donner !
Si quelqu'un à une réponse blink.gif
birdy57
Je te recommande fortement d'envoyer une lettre en accusé de reception afin de "légaliser" ta demande de résiliation.
Enfin, après le 1 juin apparement le délais de résiliation n'es plus "que" de 10 jours (loi chatel).

En faite, tu prépaye 2 mois à l'avance chez neuf, donc se sera sans doute a eux de te rembouser le trop percu (- les 45 euro).
depanheur
bonjour, le numéro de retour n'est pas une obligation mais il y a peu la procédure a été modifié ,d'abord envoyer une lettre recommandé a l'adresse que vous a donnez la hotline ,puis neuf a 30 jours pour traiter votre résiliation , puis une fois votre résiliation faites par neuf vous recevrez un courrier avec le numero de retour du matériel ,la vous devez le restituer sous 45 jours ou il vous sera facturez cry.gif
voir ce topic
bonne journée
missfifi59
merci pour la réponse
Bonne journée aussi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.