Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Connexion Adsl Lorsque Je Téléphone
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

nathdu26
Bonsoir,
J'avais jusqu'à présent un abonnement NEUF 512 avec téléphone illimité en préselection 9. Depuis peu, j'ai modifié mon abonnement en 100 % neufbox sans dégroupage. J'ai donc toujours un abonnement FT. Depuis cette modification, j'ai un problème de perte de connexion ADSL dès que je téléphone ou reçois un appel. Pour information, voici comment sont branchés les 4 téléphones de ma maison :
- 1 base tél connecté au modem
- 1 poste en relation avec la base branché seulement sur le courant électrique
- 1 téléphone branché à une autre prise sur un filtre ADSL (sans relation avec la base)
- 1 téléphone branché à une autre prise sans filtre ADSL (sans relation avec la base).
Après un appel à la hotline Neuf, j'ai fait un RESET de mon modem, mais rien n'a résolu le problème. J'ai également essayé de faire une mise à jour du pack d'installation : toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider à le résoudre ? Merci d'avance pour votre expérience et vos conseils. clap.gif
omegatron
CITATION
- 1 téléphone branché à une autre prise sans filtre ADSL (sans relation avec la base).
Si vous payez encore un abonnement téléphonique à FT, toutes les prises doivent être munies d'un filtre adsl.
nathdu26
Merci du conseil... je viens de poser un filtre sur la prise non équipée et plus de problème de coupure... Encore tous mes remerciements... yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.